toi aussi tu es fan ?
un "u" majuscule à "uncut"ça merite le ban´
Je ne suis pas cet imposteur!
Et avec celui la ?
test
Wahou, le vieux pseudo, que je ressors
montre ta photo et je déciderai si je te pardonne ou pas
Oul, le demande qui fache
http://img385.imageshack.k.us/img385/47/dscn37120oe.jpg
Z´ai cru voir passé un mouton
Fallait poster avec ce pseudo!
elle est énorme cette photo
Il est bogoss adiom Enfin il a pas une tete de comique dessus ^^
Dans quel sens il faut prendre le "énorme"?
Je salut le Sac
c´est quelqu´un d´ici apocaliptix ? dans le sens littéral
Vaness, c´est moi apocaliptix
lol..Lut Yatemiro...
Lut petit couche tard
burp