CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 00:54:52

J´ai pas MJ...Enfin j´ai mais c´est pas montrable lol.... :o))
Et je ne me prendrai pas la tête à en faire une...j´me ferai pas avoir...Ah! :(

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 février 2006 à 00:57:27

c koi que t´apelle pas montrable

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 00:58:23

Désolé ça n´est pas "disable"... :o))

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 février 2006 à 00:59:35

mais lol j´ai le droit de savoir :(

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 février 2006 à 01:00:22

avoncons a petit pas
qu´est ce qui n´est pas disable

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 01:00:41

Non...En privé... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 01:01:14

K9999 Posté le 10 février 2006 à 00:52:44
Moi j´matt Eve Angeli être stupide dans la Méthode Cauet...Là ,elle donne sa défnition de "faut pas pousser mémé dans les orties"..Pour elle c´est quand une vielle personne conduit lentement et qu´on est derriere...Si tu essayes de la presser,on peut dire "Hey pousse pas mémé dans les orties!"...Parce qu´elle risque de sortir de la route quoi..Elle en sait des choses,Eve Angeli...

-------------------------------------

tain je faisais pareil :rire: :fou: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 01:04:01

bein quoi, je voulais pas faire fuir tout le monde :(

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 01:04:26

Elle est géniale n´est ce pas? :gni:
En plus elle était sûre d´elle et tout...Elle a même dit à ce cake d´M pokora "sérieux on peut l´utiliser comme ça non?" :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 01:05:26

mdr...c´était énorme de conneries sérieux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 01:06:12

nan maintenant je vais choper ton adresse MJ et te poursuivre jusqu´à la fin de tes jours :sournois:

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 01:07:24

Mais LOL!
Bon je vais passer sur mon ancienne adresse alors...Mais pas longtemps j´ai coupé MSN lol... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 01:09:49

ah bah c´est du propre...quand c´est une fille là tu la chope son adresse :nonnon: je vais aller me faire greffer la poitrine d´Eve Angeli :( et peut-être même son cerveau si on le trouve
Uncut alias L....L tu me décois :o))
:dehors:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 février 2006 à 01:10:15

oh non pas patate :peur:

alors maintenant g droit a la vieille adresse, uncut tu ve me tuer ou quoi ? lol

LGG
LGG
Niveau 10
10 février 2006 à 01:10:53

patate, c´est un pendu?

au hasard le "i" :o))

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 01:10:57

Bah c´est sur mon ancienne adresse lol... :(
Tu peux vnir si tu veux... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 01:12:25

ouais LGG c´est correct :boccolini:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 01:13:59

hé faut pas pousser mémé dans les orties :(
´fin je crois :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 01:15:43

bon c´est trop long :sleep:
jme casse vraiment :nah:
bonne nuit :hap:

LGG
LGG
Niveau 10
10 février 2006 à 01:16:17

mdr luigi, fan de cauet :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment