K9999 Posté le 10 février 2006 à 00:52:44
Moi j´matt Eve Angeli être stupide dans la Méthode Cauet...Là ,elle donne sa défnition de "faut pas pousser mémé dans les orties"..Pour elle c´est quand une vielle personne conduit lentement et qu´on est derriere...Si tu essayes de la presser,on peut dire "Hey pousse pas mémé dans les orties!"...Parce qu´elle risque de sortir de la route quoi..Elle en sait des choses,Eve Angeli...
-------------------------------------
tain je faisais pareil
