En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Pti_pimousse
Niveau 10
10 février 2006 à 17:13:08
Tony : oui ... mais le ski c soporiphique
LtDanTison
Niveau 10
10 février 2006 à 17:13:28
TF1 connais que le foot et la F1
France 2 et 3 passe le tennis, les jo, le rugby, le vélo et d´autres finales
Bref vive le satellite sinon je créverais
LGG
Niveau 10
10 février 2006 à 17:14:15
Vive le net, qui passe la NBa et la NFL
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 17:14:20
Ah les JO..que du bonheur... Nan j´déconne...
[flower]
Niveau 8
10 février 2006 à 17:14:21
Avec le satellite je crèverais... J´aime pas le sport...
LtDanTison
Niveau 10
10 février 2006 à 17:14:23
A quand le snooker, le poker, le golf sur tf1 ?
Pti_pimousse
Niveau 10
10 février 2006 à 17:14:49
Un bon ptt match de catch nord américain ca fait du bien aussi
LtDanTison
Niveau 10
10 février 2006 à 17:14:57
flower y´a pas que du sport sur le satellite lol y´a que 2 chaines et demi de sport
LGG
Niveau 10
10 février 2006 à 17:15:06
Dan, si tu veux j´ai un logiciel, qui passe du snooker toute la journée mdr
-tony-
Niveau 10
10 février 2006 à 17:15:09
le catch!!
[flower]
Niveau 8
10 février 2006 à 17:15:27
c´est déjà trop...
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 17:16:05
Le catch Désolé...
LGG
Niveau 10
10 février 2006 à 17:16:08
Le catch
[flower]
Niveau 8
10 février 2006 à 17:16:42
C´est grotesque le catch...
Pti_pimousse
Niveau 10
10 février 2006 à 17:16:48
Triple H
je ferais bien qq prises du crocodile sur certains d´entre vous
LGG
Niveau 10
10 février 2006 à 17:17:07
Kane
Pti_pimousse
Niveau 10
10 février 2006 à 17:17:18
Flower: c pour ça que c drole
LtDanTison
Niveau 10
10 février 2006 à 17:17:26
LGG Posté le 10 février 2006 à 17:15:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dan, si tu veux j´ai un logiciel, qui passe du snooker toute la journée mdr
non merci y´en a trop sur eurosport lol
Le catch c´était mieux avant
Vive le K1
-tony-
Niveau 10
10 février 2006 à 17:17:32
c nul le catch en plus c truqué
LGG
Niveau 10
10 février 2006 à 17:17:32
Bon ´vais matter le match @+
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up