Je ne lance que le cochonnet...
moi j´aime bien joué avec des boules ;h um:
Pétanque Avec un pack ça le fait
Merci c´est cool Tony...
Alors Flower...tu préfères pointer ou tirer? j´y connais rien en pétanque et j´peux m^ême pas bien jouer la comédie..
Mais Pimousse est en rut aujourd´hui!
les filles ca preferent pointer
J´y connais rien non plus... J´y connais rien quelque soit le sport...
lol Et aux billes?tu sais jouer à la tickette?
M´enfin
lol...Oui pardon j´me suis emporté...
Les billes... C´est un sport fait pour moi ça... C´est quoi la tickette?
Il faut toucher le bille de l´adversire avec la tienne
Un connaisseur...
Attention,ça n´a rien de sexuel!
Il y a que des pros dans tous les sports ici...
Ouais ça fait longtemps que j´ai pas joué et mon p´tit frère n´a jamais connu ça
Heureusement que tu le précise K, g eu un doute
Ouais les djeunz ça connait que les portables et la PSP... :vieux:
Flower je suis un grand sportif devant la télé
Je suis capable de regarder presque 50% des sports si ce n´est plus
C´est pas un avantage lol
Flower, tu ne jouais pas à l´elastic dans la cour de l´ecole toi