-Tony- Posté le 10 février 2006 à 17:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c nul le catch en plus c truqué
Ok le match est ptete truqué, mais le gars de 50 kilo qui se mange un slam d´un mec de 150, j´pense pas qu´il s´arrete 3mm au dessus pour s´ecarter mdr 