LGG Posté le 10 février 2006 à 16:53:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dan dans FM2006, on peut tjrs soudoyer l´arbitre?
mdr
tu perds ?
Je ne pense pas que tu puisses faire ça lol sinon j´aurais pas perdu des matchs contre des équipes minables 
D´ailleurs j´ai jamais réussi dans un FM ou L´entraineur à soudoyer l´arbitre
Tain de lettre de merde
j´y arrive pas 