En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 01:20:22
Qu´est ce qui est long en fait? Sinon bah bonne nuit lol...
marie_joseph
Niveau 10
10 février 2006 à 01:26:04
bye luigi
LtDanTison
Niveau 10
10 février 2006 à 09:06:38
MJ encore là à 1h26
sinister
Niveau 12
10 février 2006 à 09:12:25
kikou dis donc ça & bien rigoler hier soir en plus y avais une nouvelle
LtDanTison
Niveau 10
10 février 2006 à 09:20:50
Une nouvelle ?
Lut sinister
sinister
Niveau 12
10 février 2006 à 09:26:59
christale ou un truc dans le style tu l´as pas dragué toi??? vous lui avais même bousiller son pic avec uncut
LtDanTison
Niveau 10
10 février 2006 à 09:28:48
Mdr j´ai pas dragué, j´ai essayé de piger se quelle racontait car c´était pas très cmpréhensible, elle est de panam enfin elle y sera cet été, les nouvelles ça court le forum
sinister
Niveau 12
10 février 2006 à 09:29:35
lol ouais j´ai vu et ça court vite ces petites bêtes heureusemnt que j´étais pas là hier
LtDanTison
Niveau 10
10 février 2006 à 09:30:20
Lol oui y´avait deja Ganda et Obi sur le topic + uncut alors avec toi la pauvre aurait souffert
mr_pumazz
Niveau 10
10 février 2006 à 09:30:51
hello les gars$$ je vais cherche des bn je reien
sinister
Niveau 12
10 février 2006 à 09:31:24
c´est clair pumaz a tout de suite
LtDanTison
Niveau 10
10 février 2006 à 09:34:44
des bn il est gentil ce pumaz^^
alors bientot en WE ?
sinister
Niveau 12
10 février 2006 à 09:35:50
bientôt et toi que fais tu de beau au fait? ps: vient sur mon pic ma loute
mr_pumazz
Niveau 10
10 février 2006 à 09:36:41
je vais vous montrer mon petit déjeuné^^
cours_yasmine
Niveau 10
10 février 2006 à 16:16:24
uncut abuse de son pouvoir la preuve: cette citation http://jvstats.no-ip.com/stats/51/topic_51_10067.html.gz
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 16:18:04
mdr
C´est truqué mais tellement drôle..
[flower]
Niveau 8
10 février 2006 à 16:45:54
Ils sont pas beaux tes maillots de bain...
Pti_pimousse
Niveau 10
10 février 2006 à 16:47:03
Il serre un peu je vais devoir enlever le haut
K9999
Niveau 10
10 février 2006 à 16:47:36
Ca c´est une serviette de table...
Pti_pimousse
Niveau 10
10 février 2006 à 16:48:00
Ah dommage elle avait de belles couleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up