sois pa jaloux depuis quand on a plus le droit de declarer son amour
yoh : non
Samedi dernier...Sarko encore...
Toums_38 Posté le 01 février 2006 à 19:13:51
dommage
n´empeche je suis genin
salut uncut
comu hé ??
lol..C´est quoi ça?Du portugais? Salut.C´pas toi Figet par hasard? Sinon ça va merci...
Tu t´ennuies c´est ça? Achètes donc un gameboy!
on dit pas une game boy
non c´est du Corse
sinon comment ça s´ecrit en Portugais ??
un game boy
nonnnnnn je vivais dans le moyen-age alors
Chépa on aurait dit du tos lol..Une sorte de "como é"... Sinon on peut dire les deux...
yoh trop interessant ton blog on y apprend bcp de chose
Je reviens ici c´est moins malsain C´est grace a toi Oh grand Uncut !!
le vrai est celui la
http://yoh92.skyblog.com ouhttp://hatake-kakash8.skyblog.com
Relève toi donc ma fille... Ou alors mets un décolté...
Ah non pas malsain..Pardon...
Pim a des articles inedits sur naruto qu´elle ne devoilera qu´avec ma permission
Je les garde ces articles Sont que a moi, n´essayez pas de les voler
héhéhé et ils sont pas publies j´ai la flemme
a tien mes blogs monopoliseraient t ´il l´attention ??