n´efface pas les topic de soeur econome , j´ai pas encore tout lu
soeur-econome
Niveau 10
01 février 2006 à 20:07:33
Efface les quand tu pourras, ils m´encombrent !
smogogo_
Niveau 10
01 février 2006 à 20:08:50
c koi ki te dérange ds ces topics soeur-eco
Val-de-Marne
Niveau 6
01 février 2006 à 20:11:54
Pendant qu´on y est. Pourquoi avoir effacé le topic d´Angie hier soir ?
soeur-econome
Niveau 10
01 février 2006 à 20:16:58
Ba ils servent a rien ! Ils me genent !
uncut
Niveau 10
01 février 2006 à 20:17:20
Je n´efface jamais les topics sans raison valable..Demande à Rod lol
Adiom tu me gaves...je l´ai deja dit hier soir dans le pic en question alors arrête de jouer les bourreaux des coeurs....
soeur-econome
Niveau 10
01 février 2006 à 20:20:46
uncut, stp efface les ? Que faut il que je fasse ? Que je prenne un autre pseudo, que j´aille flooder et insulter sur mon propre topic pour que quelqu´un se decide enfin a les effacé ?
uncut
Niveau 10
01 février 2006 à 20:21:52
Euh...Ce serait inutile et completement con... <_<
Val-de-Marne
Niveau 6
01 février 2006 à 20:23:56
Ou tu vois Adiom ?! J´ai pas vu ta reponse. J´étais entrain d´écrire une réponse que j´ai eu le bonheur de poster dans un topic qui n´existait plus.
mr_pumazz
Niveau 10
01 février 2006 à 20:25:05
bah si ta eu du bonheur où est le probleme?
alexcamb88
Niveau 10
01 février 2006 à 20:25:49
Soeur t´as oublié de demander l´effacement de celui la