oui j´ai vu je t´ai même remercié mais t´as pas vu apparemment
Frappe moi femme
lol..bah si j´ai vu mais c´est une façon de parler...
Ca fait du bien :sm:
LGG tu aimes ça ?
Uncut je doute regarde
J´vous en prie!Vous êtes dans le topic du modéro là quand même!! Alors faites le participer ou sortez!
Ah oui on voit bien que tu doutes lol..Tu doutes bien toi...
Tout le monde aime ça qd c moi qui claque
Ho oui maitresse, tiens le fouet!
Hey mais c´est le mien!!T´es sans-gêne toi quand même!
LGG ptdr
pim je hais me faire claquer peu importe la personne ^^
Uncut je sais c´est ce que je fais de mieux douter de moi
Tiens Tonton je te le rendMoi je prefere la cravache
Dan : Tu es trop douillé Car après la claque vient le bisou
Nan je suis pas bizarre
ça vaut le coup de se faire fouetter Dan..Tu verras
Demander à framboisine, elle a subit les traces du fouet XD
K je me fais fouetter que si je peux flooder
Pim le bisous sur une joue défoncée par les bagues que tu avais sur la main je ne vois pas l´interet puisque je ne le sentirais pas^^
Dan : ca va une petite claque c qd même pas un coup de poing
Enfin bref ...
Ouais mais c´est toujours moi qui récolte la plus grosse baffe :caliméro:
salut tout le monde