obi ca va bien
moi? il y a une heure entre mon post et les votres ^^
Salut Obi... tes dents sont bien propres c´est bien mon petit tu peux aller au lit maintenant lolHigh... pourquoi dans ta cv ton pseudo est rose?
coucouc obi
Jerka j´ai pas encore brossé mes dents
t´été pas obligé de nous le dire
c´etait ca l´odeur
ben c´est la couleur attribuee aux filles non?
Ben quoi je brosse les dents trois a quatre fois par jour
n´expire pas quand tu parles obi
les dents a qui a ton chien
Vous avez tous la grande gueule mais je suis sur qui y en a pas un qui a encore brossé ses dents ici j´irai les brosser avant de me coucher
moi si mais je vais me coucher! bonne nuit à tous ^^ bisouus à demain Faites de beaux rêves
bonne nuit jerka t´as raison obiwan mais moi je mets un masque de protection je pense a vous moi
moi je prefere ne rien manger, comme ca pas besoin de se nettoyer les dents
bonne nuit Jerka
High ca change rien, ca commence a sentir quand meme au bout d´un moment
t´as tjs qqe chose a te plaindre toi
moi je mache freedent ca brosse tout seul
Je me plaind pas, je t´explique la vie