salu yoh
lut les gensles autres ont déserté
Ah me revoilou, excusez moi, une absence
Ca va neveu ?
jé faim
bouairf
Toums : je crois pas que Uncut ait du miam ici
Neveu : qué ya
:pacd) on va voir ça
ppppffff
Me revoilou aussi et j´arrive plus à mettre mon statut "en ligne"..Chuis toujours "de retour dans une minute"!! J´porte plainte!
apele maitre verge
Pti_pimousse Posté le 01 février 2006 à 19:05:41
j´arrive pas a trouver les naruto next generation
Verges
Ya du hors ligne aussi qui bugg
Non il bosse... (bosse...Didier Verges... :adiom: )
Yoh : j´en ai pas moi même
ahhhh j´ai trouve sur captainaruto
yoh : suffi de demandé.
http://www.gaara-fr.com/2.php?page=ddscans
c´etait pas une insulte uncut
C´était nul...
toum´s´y >>> t´a un pseudo sur gaara france ?? ?