En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
LtDanTison
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:48:21
Obiwan_Kennobi Posté le 28 janvier 2006 à 14:12:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je savais pas Uncut que tu avais engagé Dan pour les problemes admnistratifs
Je suis au chômage donc j´accepte n´importe quel taf
tinor
Niveau 8
28 janvier 2006 à 17:03:16
enfin bon, uncut t´es la ? j´me fait chier
uncut
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:03:50
Hey chuis pas une nounou lol...
tinor
Niveau 8
28 janvier 2006 à 17:06:55
Lol , jdecone mais bon , j´ai personne avec qui parler, et comme j´ai plus l´droit de faire de blabla
carapuce_
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:06:57
vou zallé bien
tinor
Niveau 8
28 janvier 2006 à 17:07:53
ahhh, carapuce
coment va tu ?
uncut
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:09:20
Lut carapuce...^^ Sinon,moi chuis occupé alors bon...
carapuce_
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:11:10
bien , et toi tinor ? t´est occuper a quoi uncut?
uncut
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:11:42
Je joue à VF4...
tinor
Niveau 8
28 janvier 2006 à 17:11:45
BloOdB0y, j´suis sur que c´est le meme qui me harcelle
madneo etc...
tinor
Niveau 8
28 janvier 2006 à 17:12:31
Uncut c´est quoi VF4 ?
tinor
Niveau 8
28 janvier 2006 à 17:17:36
Uncut, il va peter sa souri a force d´appuyer sur : Effacer message
carapuce_
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:21:26
VF4 c´est 1 jeu de baston oh non faut que j´aille finir mes devoirs
tinor
Niveau 8
28 janvier 2006 à 17:34:44
J´aurez pu etre modo moi
j´ai pas accepter
tinor
Niveau 8
28 janvier 2006 à 17:36:22
Sinon j´voulait savoir pour mon bann par exemple ta envoyer un e-mail ou ta juste a cliquer pareil ?
Toums_38
Niveau 51
29 janvier 2006 à 10:57:07
uncut ?
oh il dor
et il bave aussi
black-man
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:02:00
merci d´avoir effacé les 3 message parasite de mon topic
marie_joseph
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:03:06
lol toums, non il vient de se lever
K9999
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:03:42
Bah voilà..Apparement tu t´es calmé...C´est bien...C´est quoi qui t´a aidé?l´errazage de tes pics ou voir à quel point bloodboy etait ridicule?
Toums_38
Niveau 51
29 janvier 2006 à 13:05:18
uncut est debou il dor beaucou je trouve
il iberne ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up