CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:29:25

Au passage Uncut, je viens de passer ma commande pour Saga et Aphrodite :coeur: :-p

uncut
uncut
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:31:32

Ptain c´te relou... :mort:
Quand les anciens topics blabla couleront,tu pourras faire le tiens...Mais ne rêve pas trop...Y´a toujours au moin un pic blabla qui reste asser fréquenté...Ne guette pas comme un malade no plus...Genre dés que le topic d´Aku quitte la 1ere page tu te jettes comme un fou pour faire le tiens...Y´a pas moyen...
Sérieux,les gens qui veulent leur pic blabla à tout prix comme ça c´est même pas la peine...T´as pas l´age du forum,c´est pas grave...Mais t´es un boulet et ça,ça l´est..Alors j´peux te faire virer d´ici très vite...J´vais pas te bannir mais change direct ton comportement ou bouge...Sinon ban...
Maintenant laisse moi...ne me parle pas...Bouuuuuh!!! O_O

black-man
black-man
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:32:44

:-( uncut stp jte derange plu apre, mes pkoi tt mes topic ils on éé effacé? meme ceux kon pa eu de message depui 4 moi :gne:

uncut
uncut
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:33:07

Obi--->C´est lequel Aphrodite deja? :question:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:34:29

C´est le chevalier du poisson après ca me manque plus que la balance et j´ai tous les chevaliers d´or :-p

tinor
tinor
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:35:13

c d truc a collectioner vos bidules ?? :p)

uncut
uncut
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:35:23

lol...La classe... :nah:
M´en fout moi j´veux que le Gémeaux... :ange:
(sauf si on me les offre... :o)) )

blabla_chez_moi
blabla_chez_moi
Niveau 5
28 janvier 2006 à 14:36:42

obiwan t´avais pas 700 jours :question:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:37:07

Ben j´en profite la le poisson il est en précommande a 35€ alors que d´hab un chevalier d´or tourne aux alentours de 45-50€ :)

uncut
uncut
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:37:13

Ce sont des figurines Saint Seiya... :oui:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:37:37

blabla_chez_moi Posté le 28 janvier 2006 à 14:36:42
obiwan t´avais pas 700 jours

:d) :non:

tinor
tinor
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:38:52

Mais c trop cher vos truc !!

blabla_chez_moi
blabla_chez_moi
Niveau 5
28 janvier 2006 à 14:38:59

ouki :doute:
y a pas un pseudo obiwankenobi :question:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:43:36

Bah si ca doit exister :oui:

blabla_chez_moi
blabla_chez_moi
Niveau 5
28 janvier 2006 à 14:46:15

obiwan kennobi ça une relation avec star wars :question:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:48:33

Ouai mais très vague car je ne suis pas un fan de starwars en fait c´est un delire avec des potes sur les guignols et la parodie de "qui veut gagner des millions" ou la reponse d est toujours obiwan kenobi, on tripait trop dessus :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:49:06

Bon moi je m´arrache @+ :bye:

blabla_chez_moi
blabla_chez_moi
Niveau 5
28 janvier 2006 à 14:50:15

:bye:
et puis c´est pas logique *qui veut gagner des millions* car tous le monde veut :question:

qui va gagner *le million* :oui:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
28 janvier 2006 à 14:50:37

en plus c´est passé il y a pa longtemp :

qui est responsable dé hlm de paris ?
a- vercingetorix
b- buson futé
c- jacque chirac
d- obiwan kenobi

tinor
tinor
Niveau 8
28 janvier 2006 à 16:36:38

Est-ce que crée des topics de blabla merite un bann :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment