Ptain c´te relou... 
Quand les anciens topics blabla couleront,tu pourras faire le tiens...Mais ne rêve pas trop...Y´a toujours au moin un pic blabla qui reste asser fréquenté...Ne guette pas comme un malade no plus...Genre dés que le topic d´Aku quitte la 1ere page tu te jettes comme un fou pour faire le tiens...Y´a pas moyen...
Sérieux,les gens qui veulent leur pic blabla à tout prix comme ça c´est même pas la peine...T´as pas l´age du forum,c´est pas grave...Mais t´es un boulet et ça,ça l´est..Alors j´peux te faire virer d´ici très vite...J´vais pas te bannir mais change direct ton comportement ou bouge...Sinon ban...
Maintenant laisse moi...ne me parle pas...Bouuuuuh!!! O_O