En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:42:13
Utilitarisme !
_Gojira]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:43:20
Vil non c´est du Uncutlitarisme
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:43:47
Joli jeux de jambe très cher ; )
_Gojira]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:44:25
pourtant je ne me suis pas épilé
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:45:41
M´étonne pas de toi vilaine yétie
_Gojira]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:48:22
Tu peux parler t´es toujours à poils
Sur cette connerie je me retire définitivement de jv pour le 27 janvier 2006
et comme dirait une sale bête "@ pluche"
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:52:14
Ca vaut mieux que ton énorme poil dans la main
@peluche l´aminche ; )
LtDanTison
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:54:48
Le flood date cette nuit, laisse uncut vivre aussi, il verra bien qu´il y a du flood, il sait faire le ménage sur le forum.
K9999
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:10:15
Oui voilà...Merci Dan...
tinor
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:11:03
Une vrais femme de menage le petit uncut
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:12:18
Je savais pas Uncut que tu avais engagé Dan pour les problemes admnistratifs
tinor
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:16:26
n´importe quoi serieu ...
black-man
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:17:53
uncut ta effacé tout les topic ke javé cré avec black-man
uncut
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:21:43
Bon Tinor c´est bon tu m´as saoulé..Tu seras banni et voilà....C´est supa-green... <_<
black-man
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:22:40
euh.. pkoi ils ont été effacé tout mes topic
tinor
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:23:17
Lol, franchement j´direr pas ce que je pense, de toute facon j´pourrait foutre la grosse merde sur ce forum , mais bon sa sert a rien tu effacerer tout
j´ai jusqu´a lundi encore , faut voir les bon cotés du week-end
uncut
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:25:19
Faut en arriver là pour que tu comprennes...Ptain mais y´a de ces boulets quand même...C´est...Triste...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:26:43
En meme temps c´est pas sa faute il vient du 15-18
black-man
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:26:45
et mwen on m´oublie,
les topic pkoi il on été efacé
tinor
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:26:49
Oué, c´est clair ... mais bon des forums blabla doit y en avoir 40 non-effacé que tu laisse .
prk t´efface que les miens ?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up