En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:57:03
toums et moi tu me sers quoi on va voir si tu as de la memoire
uncut
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:57:07
lol..il est au taquet lui...C´est mort...Je serai toujours à pour énerver les crétins qui,entre nous,apprécient pas mal le vent...Cet air frais qui glisse le long de leur colonne vertebrale leur fait plaisir je crois...
uncut
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:57:47
lol...Merci Toums...Quelle habilité...
Toums_38
Niveau 52
27 janvier 2006 à 18:57:50
euh..pour alek..
toums donne un whisky coca a alek* jé juste ?
uncut
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:58:25
Faux coyote--->On s´en fout...T´as rien à foutre de ta vie quand même apparement lol...
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:59:44
toums et sinon je prends quoi d´autre
Toums_38
Niveau 52
27 janvier 2006 à 19:00:02
ça c´est pa une insulte, c´est vrai ps : il est bi et tu a oublié qu´il pu aussi
ViI-e-Coyote
Niveau 1
27 janvier 2006 à 19:00:19
c pas cool ca.
CT juste pr lui montrer que j´etais et que je resterais le meilleur faussaire 18-25
Toums_38
Niveau 52
27 janvier 2006 à 19:00:40
alek : désolé mai je me souvien pa de tou...fau pa abuser non plu..
black-man
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:00:54
stardom
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:01:25
bon ok toums ten a trouvé un , l´autre c´est un demi peche mais tache de ten souvenir a l´avenir jeune padawone
Toums_38
Niveau 52
27 janvier 2006 à 19:02:52
je sui pa padawan, je sui saigneur sith
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:03:33
J´espère bien que tu resteras Uncut, le jour ou ça changera de modérateur, ici, je ne donnerai pas cher de ce forum
Le faussaire, Je ne t´ai pas comparé au floodeur
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:03:45
ok tu es de l´autre coté de la force alors tant que t´es la bas ramene moi un otre whisky toums
Toums_38
Niveau 52
27 janvier 2006 à 19:05:02
alek : je ser que ché aku.désolé. jé fé une exeption mai une seule.
black-man
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:05:44
bon ka partir
a autre
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:06:12
je me disais que j´avais deja vu ta tete de tavernier quelque part bon je vous laisse les jeunes et vous bourrez pas la gueule moi je vais rejoindre ma pingouinette
Toums_38
Niveau 52
27 janvier 2006 à 19:06:55
tchao alek
tinor
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:52:02
Pourquoi mon sujet : The Gamers Te@m a t´il été effacé ? et pour quelle raison ?