En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:42:05
Bah arrête d´insister quoi.... <_< Tu te fous de moi là ou quoi? o.O
black-man
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:45:14
non
je compren pa c tout
ps: jle redi lol mé jabite en martinique je ne compren pa TOUT le francai
[je-vous-aime]
Niveau 5
27 janvier 2006 à 18:45:36
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:45:57
moi mon coeur est pri
_Gojira]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:47:04
black-man Posté le 27 janvier 2006 à 18:45:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non
je compren pa c tout
ps: jle redi lol mé jabite en martinique je ne compren pa TOUT le francai
Tu comprends ce que tu veux
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:48:00
elle a bon dos la martinique
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:48:18
ViI-e-Coyote Posté le 27 janvier 2006 à 18:37:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c quoi un Faker???
Tu veux la définition ? Regarde-toi dans un miroir... ; )
black-man
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:49:03
de koi je compren ce ke je veu
pou´ moi saouler= etre ivre d´alcool
g pa vu le raport c pour ca
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:49:54
fallait que tu arretes de lui prendre la tetee avec un topic et prendre la tete c´est pas lui arracher et la mettre sur un piquet
mr_pumazz
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:50:03
le lourd
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:51:55
alekobi Posté le 27 janvier 2006 à 18:49:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! fallait que tu arretes de lui prendre la tetee avec un topic et prendre la tete c´est pas lui arracher et la mettre sur un piquet
Bon j´ai dit que je partais moi...
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:52:41
tu m´ecoutais ma pingouinette a ce soir t´es mignone mais tu commences a me surveiller a 20h noublies pas ta glace
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:53:04
J´ai loupé Pingouin
uncut
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:53:13
Laisse le,Coyote...Lui parler n´arrangera rien..au contraire..Comme pour les floders etc....M´enfin apparement personne n´a encore compris le système..Ces boulets veulent qu´on les remarque...ça les valorise...Leur vie est tellement misérable qu´ils font tout pour se faire remarquer... M´enfin j´me répète...Et ça ne sert à rien.... Il sera banni...
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:54:01
j´ai dit la meme chose toute l´aprem uncut je peux etre modo
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:54:07
Si Uncut, j´utilise ton système avec les floodeurs mais les autres m´amusent ( )
uncut
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:54:39
lol..ok comme tu veux...^^
mr_pumazz
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:54:44
tu radote uncut...pauvre de toi, obligé de rapelé tout le temp la meme chose...la vielleuse arrive hélas...
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:55:08
si il faut un remplacant
Toums_38
Niveau 51
27 janvier 2006 à 18:55:56
toums envoi une bière sur le floodeur*
la bière rebondi sur son crane pour finir dan la main de uncut*
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up