CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:42:05

Bah arrête d´insister quoi.... <_<
Tu te fous de moi là ou quoi? o.O

black-man
black-man
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:45:14

non

je compren pa c tout

ps: jle redi lol mé jabite en martinique je ne compren pa TOUT le francai

[je-vous-aime]
[je-vous-aime]
Niveau 5
27 janvier 2006 à 18:45:36

:coeur:

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:45:57

:coeur: moi mon coeur est pri :desole:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:47:04

black-man Posté le 27 janvier 2006 à 18:45:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non

je compren pa c tout

ps: jle redi lol mé jabite en martinique je ne compren pa TOUT le francai

Tu comprends ce que tu veux :hum:

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:48:00

elle a bon dos la martinique :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:48:18

ViI-e-Coyote Posté le 27 janvier 2006 à 18:37:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c quoi un Faker???

Tu veux la définition ?
Regarde-toi dans un miroir... ; )

black-man
black-man
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:49:03

de koi je compren ce ke je veu :question:

pou´ moi saouler= etre ivre d´alcool

g pa vu le raport c pour ca

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:49:54

fallait que tu arretes de lui prendre la tetee avec un topic et prendre la tete c´est pas lui arracher et la mettre sur un piquet :o))

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:50:03

:hum: le lourd

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:51:55

alekobi Posté le 27 janvier 2006 à 18:49:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fallait que tu arretes de lui prendre la tetee avec un topic et prendre la tete c´est pas lui arracher et la mettre sur un piquet :o))

:rire2: Bon j´ai dit que je partais moi... :bye: :-p

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:52:41

tu m´ecoutais ma pingouinette a ce soir t´es mignone mais tu commences a me surveiller :coeur: a 20h noublies pas ta glace

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:53:04

J´ai loupé Pingouin :(

uncut
uncut
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:53:13

Laisse le,Coyote...Lui parler n´arrangera rien..au contraire..Comme pour les floders etc....M´enfin apparement personne n´a encore compris le système..Ces boulets veulent qu´on les remarque...ça les valorise...Leur vie est tellement misérable qu´ils font tout pour se faire remarquer...
M´enfin j´me répète...Et ça ne sert à rien.... :o))
Il sera banni... :oui:

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:54:01

j´ai dit la meme chose toute l´aprem uncut je peux etre modo :coeur:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:54:07

Si Uncut, j´utilise ton système avec les floodeurs mais les autres m´amusent ( :honte: ) :o))

uncut
uncut
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:54:39

lol..ok comme tu veux...^^

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:54:44

tu radote uncut...pauvre de toi, obligé de rapelé tout le temp la meme chose...la vielleuse arrive hélas... :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:55:08

si il faut un remplacant :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
27 janvier 2006 à 18:55:56
  • toums envoi une bière sur le floodeur*
  • la bière rebondi sur son crane pour finir dan la main de uncut*
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment