... et si c´est un bon plan, tu penses aux copains, hein?
MDR High
oué tu fra partager... la solidarité avant tout!
Je travail pas pour les autres
tsss c beau ca oui!merci, merci obi!
egoiste ne me demande plus d´adresses non plus
MDR High je t´ai jamais rien demandé a ce que je sache
il a raison de se le gardé pour lui.
imaginé que se soi bob le routier perver
ah non?
Obiwan_Kennobi Posté le 27 octobre 2005 à 15:34:28
Au fait quelqu´un connait l´adresse msn "coco_el_diablo"
ce bon vieux bob, j´ai mal rien que d´y penser
chaudiere_en_manque@hotmail.com tien obi prend et donne moi des adresses intérésente a ton tour!!!
High
De 1 j´ai demandé si quelqu´un connaissait cette adresse msn, j´ai pas dis "High tu connais cette adresse"
De 2 je t´ai jamais demandé l´adresse msn de personne
tu sais pas ce que tu rates
high ta deja eu a faire a lui? enfin ton derriere a deja eu a faire a lui?
pumaz --> joker
mr_pumaz Posté le 27 octobre 2005 à 15:46:02high ta deja eu a faire a lui? enfin ton derriere a deja eu a faire a lui?
a lui et a son camion.....ben oui, avec de la vaseline a fai rentré n´importe quoi
highwaystar Posté le 27 octobre 2005 à 15:45:54tu sais pas ce que tu rates
ah ben puisque tu as ce qu´il te faut j´ai rien besoin de te donner
high ca veut tt dire...dsl pour toi...
lol toums il a du avoir mal le pauvre...