CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 22:42:09

:salut: uncut ça va bien ??

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
17 octobre 2005 à 22:42:58

J´imagine...

"Dites, a qui faut-il écrire pour faire valser ce site?
-Quel site ?
-Bun tu sais, le site quoi... "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 22:43:34

:salut: :o))

uncut
uncut
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:44:37

WOw...T´es intelligent toi...
Et pourquoi pas "bonsoir.j´ai trouvé un site pédophile etc..."? Ouah..je m´épate... :pacg:

Lut^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 22:46:03

t´es sur uncut que t´es modo :hum: parceque la tu me fait peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 22:46:21

j´ai pas lu les posts avant, trop la flemme ^^
c´est la guerre ici ? :(

je peux quand même me servir une binouze sur ton compte Uncut ? :hap:

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
17 octobre 2005 à 22:50:08

Excusez moi, mais le uncut la, il est vraiment moderateur :ouch: ? Je suis daltonien, et je suis pas sur du rouge avec le nouveau design :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 22:50:40

nan c´est moi le modo :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 22:51:06

c´est uncut le modo et il est super cool :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:51:31

Non c´est un effet d´optique...j´ti promet... :oui:

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
17 octobre 2005 à 22:52:58

yoh92 :d) T´as un truc sur la langue :lol:

Je vois ça...au lieu de simplement me fournir une explication claire au sujet de l´effacement du topic, il prefere me dire "wow t´es intelligent toi"... :honte:

Enfin bon passons...au fait, tant qu´on est sur les couleurs, merci au nom de tous les daltonien, une grande partie du site, dont le menu de gauche m´est maintenant illisible... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 22:53:02

ouais c´est un effet d´optique qu´il soit super cool :(

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
17 octobre 2005 à 22:53:51

uncut :d) Hahaha...je me tiens les côtes... C´est dingue comme le handicap d´une personne peux être sujet a la plaisanterie :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:57:18

Non mais généralement,l´auteur du 1er post du topic modération est le modérateur tu sais...Surtout quand il dit "je suis le nouveau modérateur..." :o))

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
17 octobre 2005 à 22:59:24

Il me semblait simplement bizarre qu´un personne aussi gamine et arrogante puisse modérer un forum, voila tout... Mais bon le prend pas mal, bien sur... :sarcastic:

Ce topic a été crée pour que tu puisse fournir des explications en cas de probleme ? Ce que tu as fait c´est pas expliquer, c´est te foutre allègrement de ma gueule...

uncut
uncut
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:01:59

mdr...Déstresse mecton..tu t´emballes pour rien là.... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 23:03:23

ca va sinon Uncut ? quoi de neuf ?

patatison
patatison
Niveau 8
17 octobre 2005 à 23:03:23

Bonsoir a tous!

Comme vous le voyez,je suis le nouveau mod des 18/25 ans et j´en suis tres heureux.
La plupart d´entre vous me connaissent deja et pour les autres...vous apprendrez a me connaitre,je ne suis pas mechant...lol
J´espere que le fait que je sois modero ne changera pas nos relations amical:)car pour ma part,je ne bougerais pas d´un poil.

Bon...ceci dit,parlons maintenant des regles a respecter sur le forum.Vous connaissez tous la chartte bien entendu.Sinon bah...
Lisez là!lol
Et puis vous etes assez grands pour savoir ce qu´il ne faut pas faire.

Ce topic sert a discuter des posts/topics errazzés et de moderation.Si vous avez une requette n´hesitez pas a poster.
Ceci n´est pas un topic de discutions diverses du style " il fait beau!" ou " T´as mangé quoi?".Alors merci de ne pas vous en
servir ainsi.
si vous voulez discuter de tout et de rien avec moi n´hesitez pas a le faire dans les autres topics.Je traine ici et là...
Comme d´hab quoi!lol
Je vais aussi créer le topic officiel des pubs pour pas que les conversations entre forumeurs soient gachées par des liens
de sites etc...
Je suis tres present sur le blabla,je ne vous deceverais pas.(J´espere!lol)

Je m´engage à faire la MAJ des + cools tout le temps que je serais modérateur!

En tout cas Je suis fier de notre forum 18/25.
Bonne ambiance,pas de golmons a l´horizon...Ca le fait!

Faites de ce forum qu´il soit agreable,avec de beaux topics etc...

Bon delires a tous!

uncut

uncut
uncut
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:06:10

Ca va tranquille...Un peu creuvé mais j´m´habitue :gni:
Et toi?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 23:07:12

ouais ca va la patate :ok:
avec la rentrée sont également réapparues les soirées étudiantes :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment