Moi j´ai juste une tite cassette de Bob pour le taf et j´en veux pluuuuus Surtout qu´elles sont toutes raccourcis dessus...
pa de chance
monsieur uncut bonsoir
B´soir m´dame Motoko :paysan:
Il va les manger!!Je le sais!!
mai non, elle son tro mignonne
Hmmmm...Ton smiley bave un peu..
comment que ça va bien?
mercur31 que je conné pas.
Bonjour Mercur..ça va bien puisque je vais manger un steak et des frites lol @tt ;)
effectivement dans ce cas ça ne peut qu´aller uncut
salut toums que je ne connais pas mais qui a une réputation d´alcoolo sur le forum
tchao uncut.
alcoolo moi ?? ?bon...peu etre...un peu...a la folie.
toums prend soin de mes bestioles mercur
motoko2000 Posté le 19 octobre 2005 à 19:28:51toums prend soin de mes bestioles
bon, vu ma répute, je précise.toums est alcoolo mai pa yann (enfin une ou 5 bières de temps en temps c´est tou)
salut motoko
c´est quoi tes bestioles?
sanka mon chat et flipette mon cochon d´inde
oki
uncut m´a donné faim je vais manger