CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

patatison
patatison
Niveau 8
17 octobre 2005 à 23:08:17

lisez bien le message du mod quand il a été élu

uncut
uncut
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:08:18

lol..Ouais je vois...va à celle de Benodet t´y verras Deboraah... :o))

uncut
uncut
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:09:17

J´ai pas été élu..un vrai dictateur ti gars.. :fier:

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
17 octobre 2005 à 23:10:03

uncut Posté le 17 octobre 2005 à 23:01:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mdr...Déstresse mecton..tu t´emballes pour rien là....

:d) Je m´emballe pas, je dis simplement que t´aurais pu me sortir un truc du genre "désolé, je trouve également ce site dégueulasse, mais il est a la limite de la légalité, donc je pense que tu peux comprendre que je ne souhaite pas prendre de risques et que mon devoir est de ne pas laisser de tels liens sur mon forum"... Ca aurait été beaucoup plus simple que de te foutre de moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 23:10:11

lol ^^

uncut
uncut
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:10:42

Pourquoi te dire ça si tu le sais deja? :noel:

roddy5
roddy5
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:13:45

moi j´ai adoré ce site

  • nettoie son ecran*
uncut
uncut
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:14:06

<_<

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
17 octobre 2005 à 23:14:56

Parceque c´est ton devoir, et pas le mien :ok:
Les règles de jv.com ont beaucoup changé depuis la derniere fois ou je suis venu, et je ne connais pas encore bien leurs limites...

uncut
uncut
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:15:43

Pourtant là t´as fait un sans-faute...Bravo... :fete:

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
17 octobre 2005 à 23:16:40

Ouais, je sais :cool:

Je ferais un bon modero, en fait :fier:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 17:59:27

:salut: uncut.
en générale je suis pa chiant....enffin pa tro...euh je croi..j´espére..

bref. la-bougie est vraiment un boulet et l´ignoré est au dessus de mé force.
si tu pouvé viré ses posts ce seré cool de ta par.

j´imagine que ta pa que ça a foutre....donc..ben..
je te remerci que tu le fasse ou non. :ok:

hiso
hiso
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:01:40

a propos de boulet....bonsoir!

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:07:13

bonsoir y´a quoi de 9 par ici

uncut
uncut
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:58:25

Bonsoir...^^
Je vais m´occuper du cas La-bougie... ;)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 19:02:15

il a du lire ce que jé ecrit xcar il est parti juste apré.
san rien faire tu lui a fai peur.
bravo uncut :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:05:48

lol..Non je pense qu´il est juste parti manger...C´est pas son genre de fuir..Il se prends pour un bad boy... :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 19:07:36

bad boy bad boy watcha gonna do ?
watcha gonna do when we come for you ?

désolé, mai je résiste jamai.

uncut
uncut
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:09:16

Tu es faible... :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 19:10:18

elle est super cette music de bob marley.
il m´arive de l´écouté en boucle.

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment