uncut Posté le 17 octobre 2005 à 23:01:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mdr...Déstresse mecton..tu t´emballes pour rien là....
Je m´emballe pas, je dis simplement que t´aurais pu me sortir un truc du genre "désolé, je trouve également ce site dégueulasse, mais il est a la limite de la légalité, donc je pense que tu peux comprendre que je ne souhaite pas prendre de risques et que mon devoir est de ne pas laisser de tels liens sur mon forum"... Ca aurait été beaucoup plus simple que de te foutre de moi...