Bonjour! Je peux avoir une raison de l´effacage de mon topic de Spoilers de Harry Potter??? J´ai lu la charte et ya pas de raison qu´il soit effacé!
Tous ceux qui entreraient sur le topic étaient TRÈS bien avertis! Et le premier message était dénué de spoiler et indiquant clairement à celui qui entrait de ne pas continuer s´il l´avait pas lu!!
