Je vais posté ma question ici, j´aurai peut-être une réponse...
Voilà, Uncut tu m´a banni parce que j´ai mis un lien pas très conseillés aux sensibles.
Je voulais savoir si c´était bien juste de me bannir pour ça en sachant que sincèrement je ne pensais pas à mal en postant ce-dit lien, car je le trouvais totalement en rapport avec le topic à savoir "Mort/tortures atroces".
Voilà, en espérant que tu me donnes une explication, je te souhaite une bonne journée.
Wayne, Sheer Heart Attack