ah un peu de rigolade.au passage,je suis le tueur de machine a laver la vaissselle!
lava vaisselle,ce ke tu comprends pas c ke pour être accepter ici ,il faut etre sympa et pas saouler les autres.Toi t gentilmais tu oblioge les autres a aller sur tes pics,tu t´énerve.Tout ce que t´a fait c´était pas bon,cependant,tu peut te rattraper.,rien n´est perdu mais change pendant qsu´il est encore temps.