En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
princesse_issis
Niveau 10
26 août 2005 à 21:07:12
le 9 décembre
uncut
Niveau 10
26 août 2005 à 21:07:22
Samedi...On va au Quick!
lave-vaisselle
Niveau 7
26 août 2005 à 21:07:27
uncut Posté le 26 août 2005 à 21:06:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! LV--->Non,c´est juste un smiley...si tu fais ce smiley c´est que tu veux juste montrer que tu "déprimes"...
oué
lave-vaisselle
Niveau 7
26 août 2005 à 21:08:00
princesse_issis Posté le 26 août 2005 à 21:07:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le 9 décembre
oula c bientot
t pas trop stressé ?
roddy5
Niveau 10
26 août 2005 à 21:08:06
non y a plus nunuche je suis déchu va falloir que je me specialise dans un autre comportement
princesse_issis
Niveau 10
26 août 2005 à 21:08:18
uncut, on prendra le menu le plus cher !
uncut
Niveau 10
26 août 2005 à 21:08:34
Tu ne m´avais même pas dit que c´était le 9!!Vilaine!!
lave-vaisselle
Niveau 7
26 août 2005 à 21:10:07
tu vois elle le dit qu´au garcon timide et deprimé
princesse_issis
Niveau 10
26 août 2005 à 21:10:20
non lave-vaisselle au contraire roddy la catégorie déprimé est déjà prise uncut ben tu me l´as pas demandé