je voulais m´excuser pour les topics inutiles même si celui là et comme les autres s´est-à dire ... inutiles
je voulais juste te dire que tu étais un gars super sympa qui aime écouter les gens contrairement à d´autres modos ...
je sais qu´il y en a qui vont dire que je fais de la leche mais ils ont qu´à penser ce qu´il veule
bon pedt se temps moi je déprime tjs .... mais pourkoi les vac´ ne dure pas = longtemps ?