En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
lave-vaisselle
Niveau 7
26 août 2005 à 20:41:57
uncut
Niveau 10
26 août 2005 à 20:42:06
Mais moi aussi! Yohko--->Va t´acheter des fringues au lieu de sortir des vieilles vannes...ton armoire est vide!
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 août 2005 à 20:42:32
uncut j´ai pas d´armoire
princesse_issis
Niveau 10
26 août 2005 à 20:42:39
mais lui il vole pas les vieilles dames
uncut
Niveau 10
26 août 2005 à 20:42:46
Ceci explique cela...
uncut
Niveau 10
26 août 2005 à 20:43:18
princesse_issis Posté le 26 août 2005 à 20:42:39 mais lui il vole pas les vieilles dames --------- Mais moi non plus...que ferais-je d´une vieille dame?
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 août 2005 à 20:43:41
lave-vaisselle
Niveau 7
26 août 2005 à 20:43:42
...
princesse_issis
Niveau 10
26 août 2005 à 20:44:07
elles font de bonnes confitures
uncut
Niveau 10
26 août 2005 à 20:44:11
Bon,lave-vaisselle...arrête de faire ton Adiom...C´est lourd...
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 août 2005 à 20:44:31
et aussi du café
lave-vaisselle
Niveau 7
26 août 2005 à 20:44:48
excuse moi je deprime
uncut
Niveau 10
26 août 2005 à 20:45:35
M´en fout des confitures ou du café...Et puis une mamie ça sent mauvais et c´est laid!
Lave--->Prends un mars...
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 août 2005 à 20:45:42
je croyais que t´avais une copine va l´ammerder au lieu de nous
princesse_issis
Niveau 10
26 août 2005 à 20:45:46
va déprimer dehors
princesse_issis
Niveau 10
26 août 2005 à 20:46:18
mais une mamie, ça peut faire des bisous qui piquent
lave-vaisselle
Niveau 7
26 août 2005 à 20:46:31
uncut Posté le 26 août 2005 à 20:45:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! M´en fout des confitures ou du café...Et puis une mamie ça sent mauvais et c´est laid!
Lave--->Prends un mars...
quand je déprime j´ai jamais pas faim :´(
uncut
Niveau 10
26 août 2005 à 20:46:39
Moi aussi...
princesse_issis
Niveau 10
26 août 2005 à 20:47:42
et avec une mamie, tu peux passer devant les gens à la caiise des supermarchés
uncut
Niveau 10
26 août 2005 à 20:48:26
Ah..Interessant ça... Mais il faut qu´elle soit en vie ou pas?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up