En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 août 2005 à 20:57:17
t saoulant pour un gars
uncut
Niveau 10
26 août 2005 à 20:57:17
mdr J´te l´avais dit Issis...Sois plus cul-cul!
princesse_issis
Niveau 10
26 août 2005 à 20:57:39
je sais pas faire ça
tiger13
Niveau 10
26 août 2005 à 20:57:39
il a koh lanta ce soir vas regarder L.V
uncut
Niveau 10
26 août 2005 à 20:59:05
Issis--->Prends exemple sur les autres!
lave-vaisselle
Niveau 7
26 août 2005 à 20:59:06
je l´enregistre pour ma mere
princesse_issis
Niveau 10
26 août 2005 à 21:00:37
qui dois-je choisir ? il y en a tellement dans cette catégorie
roddy5
Niveau 10
26 août 2005 à 21:00:52
moi^^
uncut
Niveau 10
26 août 2005 à 21:01:16
Bof...J´te laisse choisir toute seule..T´es grande maintenant....(non,je ne donnerai pas de noms! )
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 août 2005 à 21:01:49
je suis dans quelle categorie
lave-vaisselle
Niveau 7
26 août 2005 à 21:01:58
bon allez j´ecoute un petit linkin park pour me détendre
princesse_issis
Niveau 10
26 août 2005 à 21:02:33
j´étais sûre que tu te mouillerais pas tu n´es pas dans les meilleurs roddy
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 août 2005 à 21:03:23
et moi
lave-vaisselle
Niveau 7
26 août 2005 à 21:03:24
C vrai que tu vas te marrier issis ?
princesse_issis
Niveau 10
26 août 2005 à 21:04:27
pas la peine de faire cette tête là lave-vaisselle
dans la catégorie poussins yohko
roddy5
Niveau 10
26 août 2005 à 21:04:55
copmment çà je suis pas dans les meilleurs issis explique ^^
lave-vaisselle
Niveau 7
26 août 2005 à 21:05:19
non mais s´est pour savoire dsl si je fais la tete c que je déprime ...
princesse_issis
Niveau 10
26 août 2005 à 21:06:13
oui lave-vaisselle désolée de te l´apprendre roddy mais il y a plus nunuche que toi sur ce forum
uncut
Niveau 10
26 août 2005 à 21:06:16
LV--->Non,c´est juste un smiley...si tu fais ce smiley c´est que tu veux juste montrer que tu "déprimes"...
lave-vaisselle
Niveau 7
26 août 2005 à 21:06:44
princesse_issis Posté le 26 août 2005 à 21:06:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oui lave-vaisselle désolée de te l´apprendre roddy mais il y a plus nunuche que toi sur ce forum
et ben felicitaion alors et le mariage est quand ?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up