mdr!!!Ah oui je vois lol 
Mais difficile à dire...j´hésite entre la catégorie 1 et la 3...Peut être un mix des deux...
Et oui,il y a des croisements entre boulets des fois...vous pouvez assister à cette acte vers le mois de mars à la pleine lune...c´est beau dans un sens...mais vomitif dans l´autre.. :o)