En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Darkm2
Niveau 10
18 août 2005 à 14:37:48
Pauvre uncut à force il doit saturer...
Toums_38
Niveau 51
18 août 2005 à 14:44:36
il va sombré dan l´alcoolisme a force de voir dé boulets...
dadadu59
Niveau 10
18 août 2005 à 14:45:59
mais pourquio il n´y aurais pas plusieurs modérateurs ? ce serait plus facile quand même.
Toums_38
Niveau 51
18 août 2005 à 14:46:36
c´est un sujet qui a souven été abordé et san cesse refusé.
sinister
Niveau 12
18 août 2005 à 14:47:32
c´est vrai qu´un seul modo pour autant de boulet,sa deviens chaud à tenir un forum,y faud recruter des chasseur de boulets
Toums_38
Niveau 51
18 août 2005 à 14:48:29
deja fé.
va sur le topic wanted.
dadadu59
Niveau 10
18 août 2005 à 14:48:41
Fondons la BRIGADE ANTI BOULETS ! ^^
le_duche
Niveau 10
18 août 2005 à 14:50:05
y a des primes de risque ?
dadadu59
Niveau 10
18 août 2005 à 14:50:41
Tu risque de devenir comme eux après
Le_Frix
Niveau 10
18 août 2005 à 19:56:12
Euh... Tiens question débile...
Demander des codecs sort-il du cadre de la charte du forum de JV ?
J´vois pas pourquoi... mais je préfère demander plutôt que me manger un ban...
patate_seeker
Niveau 6
18 août 2005 à 20:16:09
Je pense pas dans la mesure ou on peut les trouver dans des magazines parfois, mais par contre c´est pas sur ce forum qu´il faut demander ça, plutot au forum materiel informatique ou au forum PC.
Le_Frix
Niveau 10
18 août 2005 à 20:18:33
C´était pour la vidéo du post Prédateurs du Net truc chose... J´peux pas lire la vidéo.
Bref, merci Potote.
naglaglasson
Niveau 10
19 août 2005 à 14:09:27
uncut
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 16:24:23
pourkooi ta fé ca uncut ?
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 16:25:00
ya que les topics de tes potes qui on le droit de marcher ?
Mourinho59000
Niveau 10
19 août 2005 à 16:25:14
uncut
Niveau 10
19 août 2005 à 16:25:41
mdr Je ne connais même pas Aku... Et non,y´a deja trop de blabla..Ton topic en était un...rien à redire...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 août 2005 à 16:25:56
califop Posté le 19 août 2005 à 16:25:00 ya que les topics de tes potes qui on le droit de marcher ?
ben dans ce cas essaye de devenir son pote alors
Mourinho59000
Niveau 10
19 août 2005 à 16:27:08
jai vu aku donner une liasse de billets de 500 a uncut
obiwan toi ici
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 16:27:59
uncut c pa marrant je pensai pas que tu faisais de l´autoritarisme toi aussi je vois pa ou le nbe de topics blabla est limité ?
enfin bon
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up