En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
sinister
Niveau 12
17 août 2005 à 17:23:08
obi:pour moi y pas encore de catégotie pour me califier je suis un boulet en puissance
Toums_38
Niveau 51
17 août 2005 à 17:25:51
ça c´est de la replique.. de la réplique de mer**
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 août 2005 à 17:26:36
sinister Posté le 17 août 2005 à 17:23:08 obi:pour moi y pas encore de catégotie pour me califier je suis un boulet en puissance
et je suis bien placé pour le savoir
uncut
Niveau 10
17 août 2005 à 17:26:44
et montre des faiblesse aie!!! ------ Y´a un " S" à " faiblesses"...y´en a plusieurs tu vois un peu l´truc?
sinister
Niveau 12
17 août 2005 à 17:26:46
et ben qu´est ce qu´il y a comme bourdonnement cet heur ci
sinister
Niveau 12
17 août 2005 à 17:28:04
obi: mais tu sait bien que je suis ton boulet mon grand,ou tu iras je serais
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 août 2005 à 17:29:38
sinister Posté le 17 août 2005 à 17:28:04 obi: mais tu sait bien que je suis ton boulet mon grand,ou tu iras je serais
helas je ne sais pas quelle chaine nous relis mais je sens que je vais devoir te supporter jusqu´a la fin de ma vie de forumeur
sinister
Niveau 12
17 août 2005 à 17:30:31
obi: et t´es pas dans la mer**
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 août 2005 à 17:32:58
Bon ben dans ce cas il me reste plus qu´a me suicider virtuellement et comme ca je serais réincarné dans un nouveau pseudo
uncut
Niveau 10
17 août 2005 à 17:34:03
Minable ta réponse Gerd....Franchement...
gerd-muller
Niveau 5
17 août 2005 à 17:36:07
aie je m en vais cordialement la queue entre les jambe devant ton frasé en bois d ebene...
je m incline devant ta rethorique qui me depasse outrageusement...
sinister
Niveau 12
17 août 2005 à 17:36:15
Obiwan_Kennobi Posté le 17 août 2005 à 17:32:58 Bon ben dans ce cas il me reste plus qu´a me suicider virtuellement et comme ca je serais réincarné dans un nouveau pseudo obi:je te suivrai même dans la mort le boulet est éternel ( hélas )
uncut
Niveau 10
17 août 2005 à 17:37:13
Oui voilà...va t´en...
J´en fais autant...ciao les gens... ; )
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 août 2005 à 17:37:16
Sinister je sais bien helas mais je vais me reincarné dans un nouveau pseudo et tu sauras pas que c´est moi
sinister
Niveau 12
17 août 2005 à 17:38:59
obi:tu saura pas t´empêcher de draguer et la je te reconnaitrai tu ne peux pas m´échapper bon allé moi j´y vais aussi tout le monde
Darkm2
Niveau 10
17 août 2005 à 18:34:22
Uncut va voir là et regarde la carte de visite de Sasy et dis moi ce que t´en pense ( quelqu´un s´est fait bannir pour avoir ecrit " laisse c un enfoirer...."), j´ai du mal à comprendre pourquoi l´aggresseur n´est pas banni lui, meme si on doit pas repondre non plus...
Et vu l´age du pseudo c´est bizarre qu´il serve à agresser les gens.
uncut
Niveau 10
17 août 2005 à 22:20:39
Et bien je dirai que... Le forum SA est une belle poubelle rempli de boulets...
Darkm2
Niveau 10
17 août 2005 à 22:30:39
A 99,99% d´apres celui qui s´est fait bannir un pseudo Vu le type de jeux et vu le nombre de messages par jour, c´est pas etonnant qu´il y ait plein de boulets
Toums_38
Niveau 51
18 août 2005 à 14:33:53
et ben uncut.
aujourd´hui encore ta du boulo.
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up