CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2005 à 17:23:08

obi:pour moi y pas encore de catégotie pour me califier je suis un boulet en puissance :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 août 2005 à 17:25:51

ça c´est de la replique.. de la réplique de mer**

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 août 2005 à 17:26:36

sinister Posté le 17 août 2005 à 17:23:08
obi:pour moi y pas encore de catégotie pour me califier je suis un boulet en puissance

:d) :oui: et je suis bien placé pour le savoir :o))

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2005 à 17:26:44

et montre des faiblesse aie!!!
------
Y´a un " S" à " faiblesses"...y´en a plusieurs tu vois un peu l´truc? :o))

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2005 à 17:26:46

et ben qu´est ce qu´il y a comme bourdonnement cet heur ci :o))

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2005 à 17:28:04

obi: :oui: mais tu sait bien que je suis ton boulet mon grand,ou tu iras je serais :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 août 2005 à 17:29:38

sinister Posté le 17 août 2005 à 17:28:04
obi: mais tu sait bien que je suis ton boulet mon grand,ou tu iras je serais

:d) helas je ne sais pas quelle chaine nous relis mais je sens que je vais devoir te supporter jusqu´a la fin de ma vie de forumeur :snif2:

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2005 à 17:30:31

obi: :oui: :content: :diable: et t´es pas dans la mer** :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 août 2005 à 17:32:58

Bon ben dans ce cas il me reste plus qu´a me suicider virtuellement et comme ca je serais réincarné dans un nouveau pseudo :o))

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2005 à 17:34:03

Minable ta réponse Gerd....Franchement... :rire:

gerd-muller
gerd-muller
Niveau 5
17 août 2005 à 17:36:07

aie je m en vais cordialement la queue entre les jambe devant ton frasé en bois d ebene... :sarcastic:

je m incline devant ta rethorique qui me depasse outrageusement...

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2005 à 17:36:15

Obiwan_Kennobi  
Posté le 17 août 2005 à 17:32:58
Bon ben dans ce cas il me reste plus qu´a me suicider virtuellement et comme ca je serais réincarné dans un nouveau pseudo
obi:je te suivrai même dans la mort :diable:
le boulet est éternel :o)) ( hélas :lol: )

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2005 à 17:37:13

Oui voilà...va t´en... :-)

J´en fais autant...ciao les gens... ; )

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 août 2005 à 17:37:16

Sinister :d) je sais bien helas :snif: mais je vais me reincarné dans un nouveau pseudo et tu sauras pas que c´est moi :sournois:

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2005 à 17:38:59

obi:tu saura pas t´empêcher de draguer et la je te reconnaitrai :diable:
tu ne peux pas m´échapper :lol:
bon allé moi j´y vais aussi :bye: tout le monde
:dehors:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
17 août 2005 à 18:34:22

Uncut va voir là et regarde la carte de visite de Sasy et dis moi ce que t´en pense ( quelqu´un s´est fait bannir pour avoir ecrit " laisse c un enfoirer...."), j´ai du mal à comprendre pourquoi l´aggresseur n´est pas banni lui, meme si on doit pas repondre non plus...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3308817-1-0-1-0-0.htm

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
17 août 2005 à 18:35:33

Et vu l´age du pseudo c´est bizarre qu´il serve à agresser les gens.

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2005 à 22:20:39

Et bien je dirai que...
Le forum SA est une belle poubelle rempli de boulets... :oui:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
17 août 2005 à 22:30:39

A 99,99% d´apres celui qui s´est fait bannir un pseudo :rire: Vu le type de jeux et vu le nombre de messages par jour, c´est pas etonnant qu´il y ait plein de boulets :ok:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
18 août 2005 à 14:33:53

et ben uncut.

aujourd´hui encore ta du boulo.

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment