CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

camelia_
camelia_
Niveau 7
17 août 2005 à 17:11:32

numero 1 toums

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 août 2005 à 17:12:05

mouais...

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2005 à 17:12:06

toums_38
Posté le 17 août 2005 à 17:10:20
et moi et moi, je sui quoi comme boulet ?  ? (   alcoolique mai a par ça )  
heu toi je te verrai bien en boulet bill :o))

mercur31
mercur31
Niveau 10
17 août 2005 à 17:12:34

je trouve 17h un peu tôt pour boire :o))

mon post respectait la charte et je ne comprend pas qu´une fois " trianglé" les mess disparaissent sans vérification

sur ce je retourne lire zola ce sera plus interessant...

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
17 août 2005 à 17:13:28

mercur31
Posté le 17 août 2005 à 17:12:34
je trouve 17h un peu tôt pour boire

quand y fait 35 degres,lheure importe peu :nah:

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2005 à 17:14:38

Mercur--->Les posts trianglés sont vérifiés quand même...
Mais j´peux rien te dire de plus si ce n´est...Bonne lecture! :o))

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2005 à 17:15:18

Quid?J´ai entendu comme un bourdonnement mais hum...Non j´ai dû me tromper... :o))

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
17 août 2005 à 17:15:59

zola...le joueurs de foot :o))

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2005 à 17:16:03

tiens moi aussi je l´ai entendu lol
y eu de l´érrase dans l´air :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 août 2005 à 17:16:18

uncut Posté le 17 août 2005 à 17:08:47
mdr!!!Ah oui je vois lol
Mais difficile à dire...j´hésite entre la catégorie 1 et la 3...Peut être un mix des deux...

:d) tu avoueras que c´etait une tite blague gentillette et hop je me fais agresser :honte: si jeune et deja si frustré :o))

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2005 à 17:17:13

Obi--->Ouais mais c´est un cas asser spécial quand même lol...Laisse le couler... :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 août 2005 à 17:17:19

le topic Moderation-------------> comence a etre un topic bla-bla.....
il y en a 3 en tête...

uncut : suprime le..... :diable:

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2005 à 17:18:16

Hmmmmm...
Oui,finalement catégorie 1 Toums... :o))

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2005 à 17:18:23

uncut
Posté le 17 août 2005 à 17:17:13
Obi--->Ouais mais c´est un cas asser spécial quand même lol...Laisse le couler...
uncut: mdr!!! le jeu de mot"laisse le couler" pour un rhume lol

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2005 à 17:19:28

Ah oui tiens...Je suis drôle sans le faire expres! :-d :sarcastic:

camelia_
camelia_
Niveau 7
17 août 2005 à 17:20:19

+ que tu ne l´imagine lapinou :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2005 à 17:20:52

gerd: non c´est uncut pas inculte :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 août 2005 à 17:21:22

a qui tu parle ger-machin ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 août 2005 à 17:21:50

sinister Posté le 17 août 2005 à 17:18:23
uncut
Posté le 17 août 2005 à 17:17:13
Obi--->Ouais mais c´est un cas asser spécial quand même lol...Laisse le couler...
uncut: mdr!!! le jeu de mot"laisse le couler" pour un rhume lol

:d) et lui on le met dans quelle categorie :o))

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2005 à 17:22:20

Gerd--->Non,j´ai juste envie de te faire ièch lol :o))
Si tu crois que ce genre de posts me vexent tu fais sûrement partie de la catégorie 1 un ptit peu... :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment