t´a peur que qq un appuie sur le triangle petit?
premièrement je ne suis pas petit, deuxièmement absoluement pas, puisque c´est un bug de ma connexion, mais c´est pour que ça fasse plus propre...
ok ok et qui s´occupe de passer le balai sur ce forum ?
tu veux te changer en femme de ménage? -_-
la femme de ménage!
elle est sympa mais faut pas abuser ne laisser pas trainer vos posts sales n´importe où ya des topics spéciaux pour ça!
uncut n´est pas la femme de ménage lui c´est le livreur de pizzas à domicile
c´est jour de repos pour elle auj ?
j´sais aps demande lui
j´ai l´impression qu´elle a pris ses congé payé
c´est payé une femme de ménage ?
1 € de l´heure avis au interesséE
heuremsent que tu as mis un "e" à la fin
dormalement c´etait Es mais j´ai oumblié
que veux tu, alzeimer commence de plus en plus tot...
elle vous botte les fesses qd vous faites du désordre ?
de quoi on parlais deja...j´ai oumblié
tu "oumblies" souvent toi
l´engrais ma detruit de l´interieur
tu savais que jose bové est venu nous menacer lundi, ca je l´oumblierai jamais
Pas grave Shej...Maintenant que c´est là...^^