CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème relationnel

hillary
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:23:25

profite de ta jeunesse!

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
17 août 2005 à 15:24:21

hillary
Posté le 17 août 2005 à 15:23:25
profite de ta jeunesse!

ski veut dire amusse toi avec la dame!
surtt que ta cop ne sera surment pas la femme de ta vie...

barjo69
barjo69
Niveau 4
17 août 2005 à 15:25:29

mr_pumaz --> oui c´est exactement ca, son autonomie et tout.

Ma copine je l´aime j´en suis sur et certain, l´autre ben je sais pas...En plus ma copine je la trouve plus jolie :fier: mais ca ne résoud pas mon prob...

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
17 août 2005 à 15:26:27

fait kom tu le sent nous on peu rien faire!

hillary
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:26:48

ton problème est vite résolue!
reste avec ta copine et oubli l´autre!

barjo69
barjo69
Niveau 4
17 août 2005 à 15:29:22

mr_pumaz --> je le sais bien, en fait j´avais surtout envie tout débaler parce que personne n´est au courant, et ca commence me gaver de tout garder en moi

Je crois que la décision la plus sage est de ne rien faire et de garder notre amitié intacte, l´avenir me dirai si j´ai raison...

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
17 août 2005 à 15:30:59

voila reste sage :ok:

mais bon tu rate un super coup... :lol:

barjo69
barjo69
Niveau 4
17 août 2005 à 15:33:01

:rire:

pas forcément, à part de l´amitié je ne sais pas ce qu´elle ressent pour moi et je crois je ne préfère pas savoir en fin de compte

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
17 août 2005 à 15:34:57

ta bien raisond!

hillary
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:35:20

c´est clair :-)))

barjo69
barjo69
Niveau 4
17 août 2005 à 15:36:47

merci de m´avoir écouté en tout ca, c´est vraiment sympa :hap:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
17 août 2005 à 15:39:02

oula!
on n´avais réglé le prob mais la ca va le faire resortir!

barjo69
barjo69
Niveau 4
17 août 2005 à 15:44:50

:lol: t´es un peu comme TF1 toi, tu rajoute des trucs qui n´ont jamais été dit ou fait

1- ça ne se fait pas de sortir avec une femme de 30 ans si ce n´est pas serieux et que n´envisage pas de lui faire des enfants

--> c´est bien pour ca que j´ai dis au début du topic que j´étais un peu pomé vu que je sais ce qu´elle veut alors que moi je suis pas prêt. Je poserai pas la question sinon

2- je doute que tu sois vraiment amoureux de ta copine vu les questions que tu te posent

--> ca tu en sais strictement rien :ok:

3- si tout ce qui te plait chez celle de 30 ans c´est de te vanter de t´être tapé une " vieille" et de profiter de son peze...

--> j´ai jamais dis ca, alors tu peu sortir

Et je ne me définit pas comme un profiteur vu que j´ai profité de rien du tout.

quand je pense que dans la vie il y a des gens qui ont de " vrais" problemes...
--> tu vois ou que je me plaint de ma situation, je demandais juste des conseils.

Tu devrai travailler chez TF1 toi, y a pas de doute :ok:

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
17 août 2005 à 16:54:46

Imagine surtout que quand toi tu auras 30 ans elle en aura déjà 40 ! !!

:dehors:

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
17 août 2005 à 16:56:21

Barjo 69 :d) Ne parle pas à ma copine comme ça :-((

barjo69
barjo69
Niveau 4
17 août 2005 à 16:59:44

qu´elle vienne pas chercher des noises en balancant des trucs que je n´ai jamais dis ou en déformant la réalité :ok:

barjo69
barjo69
Niveau 4
17 août 2005 à 17:21:36

euh...y avait pas un post de mercur31 ( ou un pseudo du style) avant :question:

awyawi
awyawi
Niveau 5
23 janvier 2019 à 13:36:24

moi jen pense que c rien
aprés tu pourra te vanté d´avoir fait crak crak avec une femme de 30 ballé!
fonce!!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment