t´es un peu comme TF1 toi, tu rajoute des trucs qui n´ont jamais été dit ou fait
1- ça ne se fait pas de sortir avec une femme de 30 ans si ce n´est pas serieux et que n´envisage pas de lui faire des enfants
--> c´est bien pour ca que j´ai dis au début du topic que j´étais un peu pomé vu que je sais ce qu´elle veut alors que moi je suis pas prêt. Je poserai pas la question sinon
2- je doute que tu sois vraiment amoureux de ta copine vu les questions que tu te posent
--> ca tu en sais strictement rien
3- si tout ce qui te plait chez celle de 30 ans c´est de te vanter de t´être tapé une " vieille" et de profiter de son peze...
--> j´ai jamais dis ca, alors tu peu sortir
Et je ne me définit pas comme un profiteur vu que j´ai profité de rien du tout.
quand je pense que dans la vie il y a des gens qui ont de " vrais" problemes...
--> tu vois ou que je me plaint de ma situation, je demandais juste des conseils.
Tu devrai travailler chez TF1 toi, y a pas de doute 