159753147369 Posté le 25 mai 2005 à 17:00:02
Uncut, une dernier echose et je te laisse tranquille.
Si je negocie avec la personne qui m´a envoyer le mail, pense tu que j´ai une chance, ne serait ce infime, de recupérer mon cher pseudo?
la dite personne est bornee comme une mule donc tes chances sont infimes... peut etre peux tu faire un aller retour a aurillac? ca doit etre ta seule chance d y arriver 