CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

159753147369
159753147369
Niveau 6
25 mai 2005 à 16:46:56

j´ai recu le mail sur une autre boite uncut, je ne comprend tjrs pas la raison...

Je transfert le mail je te l´envoi, explique moi stp!

:snif2:

uncut
uncut
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:47:49

ok...;)

159753147369
159753147369
Niveau 6
25 mai 2005 à 16:48:08

tu l´as reçu?

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
25 mai 2005 à 16:48:54

what did you do jim... i am sure the admins are guilty as always.... just a bunch of b******

:o))

oh and :hello: little red man :-)

uncut
uncut
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:50:50

C´est interdit de demander des zics..C´est illégal... ; )

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
25 mai 2005 à 16:51:39

rhooooo encore une histoire de pirates et de mules :(

159753147369
159753147369
Niveau 6
25 mai 2005 à 16:52:51

C´est illegal? Ce n´est pas ecrit dans la charte ca...
Il me bann pour ca? C´est n´importe quoi!!!!!!!
Il devrait donner des avertissements plutot que de bannir. Le bannissement devait etre fait pour les messages posté deliberement dans le but de nuir au forum et de ne pas respecter la charte mais dans mon cas, je ne savais vraiment pas que c´etait interdit. Je trouve que c´est cher payé.

J´suis venere...

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
25 mai 2005 à 16:55:19

keep it cool buddy just like the brits :rire: quoi que je comprends tjrs pas ce que t as pu faire comme coonerie avec jimlavictime ( enfin soit dit en passant le pseudo etait un peu nul donc c pas trop grave :-p )

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:55:28

hei, ban pour demande de zique ?
comment ca se fait ( sur d´autres forums) que y´ai des gars still alive alors ?

et ca : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4512-9604301-2-0-1-0-0.htm

les mecs sont encore en vie …

tien, le topic sur le forum suggestion est plus là …

rohla … ca m´gave ca …

uncut
uncut
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:55:31

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Voilà voilà...^^

159753147369
159753147369
Niveau 6
25 mai 2005 à 16:56:43

j´insite pas au piratage, je demande simplement a quelqu´un qui a la musique de me l´envoyer. Cette musique doit dater des années 80 ou meme pire encore... alors il me semble que ca ne fait pas de mal a l´industrie du disque.

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
25 mai 2005 à 16:57:53

et bah si le seul style de musique sur lequel il n y a pas de droits d´auteurs est la musique classique :-p

uncut
uncut
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:59:38

Bah euh...C´est pas moi qui fait les règles hein...^^

159753147369
159753147369
Niveau 6
25 mai 2005 à 17:00:02

Uncut, une dernier echose et je te laisse tranquille.
Si je negocie avec la personne qui m´a envoyer le mail, pense tu que j´ai une chance, ne serait ce infime, de recupérer mon cher pseudo?

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:00:50

non toi tu execute seulement les ordres de l empereur a coup de croix rouges . ... Darth Uncut pr vous servir :nah:

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:01:58

159753147369 Posté le 25 mai 2005 à 17:00:02
Uncut, une dernier echose et je te laisse tranquille.
Si je negocie avec la personne qui m´a envoyer le mail, pense tu que j´ai une chance, ne serait ce infime, de recupérer mon cher pseudo?

la dite personne est bornee comme une mule donc tes chances sont infimes... peut etre peux tu faire un aller retour a aurillac? ca doit etre ta seule chance d y arriver :snif2:

uncut
uncut
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:02:59

Je dirai qu´il y a très peu de chances mais bon...Ca coûte rien d´essayer...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:05:28

uncut le Sith
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-898774-1-0-1-0-0.htm
uncut le Wookie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-898956-1-0-1-0-0.htm

Jim, si tu veux je te donne un pseudo qui me servait à eviter les minutes anti flood, maintenant il a 119 jours 111 messages, il est aux 3minutes/30secondes.

159753147369
159753147369
Niveau 6
25 mai 2005 à 17:14:21

Merci Der mais celui ci a le meme temps.
De toute maniere, si je ne peux pas recupéré mon pseudo je ferai mes adieux au forum!

cjbmx
cjbmx
Niveau 4
25 mai 2005 à 17:28:16

uncut ==> pk ta viré mon topic?? " quoi faire pendant les vacances" tu a interet a répondre!

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment