Merki... ; )
mé de rien c tt naturel ( mé keski me prend) une poignée de main suffira
Bon anniversaire :D
Happy Birthday!
lol!!Même Sergei!!^^Merci vous deux...
tu les vois les cheveux blancs qui commencent à venir
Non!LOL Encore heureux...
" C´est ton anniversaire . .. C´est pas celui de ta mère" . ... désolé petite chanson marrante !
Happy Birthday !
Non,mais c´est mon anniversaire et la fête des mères...
Merci pti_pimousse...
Hmmmm...un ti pimousse...
Mais tout le monde veut me manger aujourd´hui ? ??? C´est pas vrai ça !
Olala je vois c´est bientot l´heure de déjeuner!!Je viendrais plus aux heures des repas alors !
moi je veux etre moderateur des pimousses si c´est possible merci d´avance
Ouais...J´ai grave la dalle à cette heure ci moi lol...Et puis un pimousse ça se mange sans faim...C´est si bon..
M´enfin ! !
non j´etait la avant pour la manger chaqu´un son tour prend un numero lol
Pti_pimousse : définition du dico des bonbons :
" petit mais costaud, non comestible sans autorisation expressse. les Pimousses parlant sont gentils mais qd on les cherche on les trouve"
Bon j´y go!
Re bon anniversaire Uncut
Bonne fête des maman à tous !
lol! Moi aussi j´y go...à la bouuuuuuuuuuuuuuuffe!!
Je viens de voir que c´etait ton anniversaire alors...
BON ANNIVERSAIRE ! !!
( J´m´en fiche personne me connaire )
un pimousse ca mousse qui mousse dans ta mousse lol
Noyeux janniversaire le cut :]
Gros bisous!