Le syndrome de Stockhlom a atteint la plupart de nos congénères forumeurs
nous n´y pouvons rien !
white_rabbit
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:16:12
´faurdait qu´il s´en cale un p´tit dans les poumons . ... euh non rien.
-Dostix-
Niveau 9
30 mai 2005 à 16:07:07
pour répondre à je sais plus qui, le libéralisme ce n´est pas l´anarchie... voilà c´est dit.. y´a un courant libertarian assez intéressant à propos duquel je te conseille de te renseigner
fleur-de-jade
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:23:17
Nul n´oserait oublier ton anniversaire
:sarcasticeuhmaisnon:
Bientôt je te rattraperai et je serai aussi belle et forte que le grand uncut :D
une_loutre
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:24:04
j´en suis pas sur, vu que uncut essaye en vain de me ressembler XD
fleur-de-jade
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:46:37
Bah oui, la perfection ce serait toi ptite loutre mais à défaut du summum, on prend la qualité inférieure XD
K9999
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:47:46
LOL... Regardez moi ces deux ringards qui me jalousent...
Dostix3
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:18:45
euh j´ai pas eu ma réponse: c´est qui ricco??
K9999
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:21:29
Mais LOL! T´as pas vu que c´était un type qui venait de poster: Et puis on n´insulte pas les gens parce qu´ils ne sont pas du même avis que soit!
Sinon,je e le connais pas lol..
Dostix3
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:23:03
pas fait gaffe.; sinon moi je n´ai insulté personne
K10000
Niveau 8
07 juin 2005 à 22:14:50
Papa jpeux créer un fan club pour toi
K9999
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:18:54
Y´en a deja!lol...
K10000
Niveau 8
07 juin 2005 à 22:21:42
c po des fans clubs c´est des topics qui demandent d´ou y vient ton pseudo et qui parlent de ton anniversaire mais ya po de fan club au fait tu sais toujours po ki jsuis papounet
K9999
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:23:34
Euh bah...Au début je croyais que tu étais Muscleman mais maintenant, j´ai des doutes...
K10000
Niveau 8
07 juin 2005 à 22:25:05
arrete de te moquer de moi à mon avis tu devineras po ki jsuis alors et ce fan club
K9999
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:28:18
Bah y´a deja des fans clubs pour uncut! Celui pour K9999 va faire un bide énorme comme celui de Philippe Bouvard!!
Sinon,t´es qui??Un indice au moin!
dyns
Niveau 7
07 juin 2005 à 22:30:01
salut tlm. Je peux venir ?
K10000
Niveau 8
07 juin 2005 à 22:30:24
attends jen cherche un...
cjbmx
Niveau 4
07 juin 2005 à 22:32:37
salut uncut, a tu trouver quelque chose a faire de ta vie??
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up