d´aord de 4 en 4, puis regresse de 2 en 2 puis augmente de 3 en 3 :p
vive le shit
Tant pis...
ah m*rde... pk jv.com mène a outlook? j´en veux aps moi je suis obligé de cc ton adresse et d´aller sur wanadoo la flemme
tu vas le bannir?
lol SHEJ, moi aussi, ca marche pas, obliger de copier l´adresse.
et repart
tu m´ennuie de te deco comme ca Uncut j´avais un truc a te dire
lol!!Merki Packers...^^
Digit---->Spomafaute!lol ^^
Mouarf!!!Ca m´énerve d´être déconnecté toutes les 2minutes!! Je me reconnecterai plus tards... Dsl...^^
jvois que jsuis pas le seul a avoir des merdes avec mon ordi ce soir
Uncut il parrait que tu lis bien le Chinois
Ah?
Ah...Je croyais que t´allais me sortir une blague...-_-
En fait tu es simplement idiot...Tu confonds le chinois et le jap...
on a un patron polyglote!!!!
c´est interressant
si si
Uncut, je ne trouve pas ton topic
J´arrive enfin sur MSN lol... -_-
Jack_Ouzi------->c´est du flood ce que tu fais alors arrête!
reçu 5 sur 5un moment de defaillance ke je tacherai de ne pas reproduire