CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:58:53

parce qu´il contenait des insultes :-) mais vous emballez pas . ..

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:59:08

rooh qui a critiqué le modo ? ?

pas biieeeeeeeeeen :sarcastic:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:00:37

bon uncut @ plus, jvai a la fac pour glander :p)

essjinho
essjinho
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:01:27

:( :( :(

trés bon travail! :ok:

pas capapble de lire, et de comprendre qu´il y avait débat intelligent

capable de donner des arguments valables et compréhensibles touchant la suppression de ce topic?

uncut
uncut
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:01:43

@+ la loutre... ; )

uncut
uncut
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:03:25

Ouais...Z´allez pas faire 36 pics pour dire que ceux qui ont voté pour ou contre sont de missants pas beaux etc...
Y´a un forum politique en + pour ce genre de débats qui partent en cou*lle bien souvent...

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:05:44

ça ne parlait pas du TCE....

meuh_ding_dong
meuh_ding_dong
Niveau 1
30 mai 2005 à 14:06:48

Ouai , il fallait d´y attendre , dès que ça vole trop haut , zip, ça n´a plus rien à faire dans le forum poubelle, normal. Et si on reparlai patate ?

essjinho
essjinho
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:07:54

dommage:

- yavé pu de topics sur la constitution ( et en plus c´était pas totalement le sujet, enfin bon, si tu sais pas lire :ok: )

- forum politique infesté de partage en couilles

- ici, Forum Blabla 18-25 ans, ce topic était tout a fait respectable et non délictueux

- ici, Forum Blabla 18-25 ans, ptetre que parler avec sa trancahe d´age, c´est plus intéréssant

enfin bon!

Onyric
Onyric
Niveau 9
30 mai 2005 à 14:08:23

Uncut, c´est mon coté anarchiste qui ressort,
je comprends pas que Dostix ne sois pas anarchiste vu le liberalisme, c´est l´anarchie au niveau des entreprises.

uncut
uncut
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:08:36

Ah?C´était celui avec le 1er post agressif et ces " continuez à fumer du sh" etc...alors...

meuh_ding_dong
meuh_ding_dong
Niveau 1
30 mai 2005 à 14:10:13

ben oui il avait oublié le :ange: ça doit etre ça :sarcastic:

uncut
uncut
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:13:15

Non je ne me sens pas visé mais je me sens gavé...
C´est fini,a pu topic,plus besoin d´en parler... :bye:

essjinho
essjinho
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:15:28

aïe sa rage du coté du modéro, qui mériterai un bann pour insulte :ok:

:d) ta attiré l´attention sur toi, en effacant bétement un topic, de surcroit intéréssant, et où le débat était de rigueur!

:d) a l´inverse des autres modérareurs de ce site, tu a une bien mauvaise expréssion écrite

quel bel exemple tu fais ! :ok:

a bon entendeur

uncut
uncut
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:17:22

Ranabatre... :-d

-lagoon-
-lagoon-
Niveau 4
30 mai 2005 à 14:27:56

tu parles de toi essjinho ? je pense que OUI vu le nombre de post inutile que tu postes :ok:

essjinho
essjinho
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:29:06

-lagoon-, réponse complétement à coté de la plaque

:merci:

-lagoon-
-lagoon-
Niveau 4
30 mai 2005 à 14:30:18

de rien :-)))

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:46:24

essjinho se frotte à uncut et ses clebs, quel inconscient ! !!

tip of the day : uncut est incapable de se remettre en question, vulgaire et convaincu que sa modération est utile :ange: .

" drapé dans ton habit de suffisance
tu avais un peu chaud me semble-t-il
mieux qu´un soda qu´une révérance
j´ai un truc sensas´ pour les problemes de chevilles

une bonne paire de claque ,
rien de tel pour te remettre dedans,
( ...)
c´est revigorant commeu l´ondeu clair
c´est revigorant commeu l´ondeu clair
"

Tété - une bonne paire de claques - à méditer.

essjinho
essjinho
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:03:25

white_rabbit, malgré l´antagonisme de nos idéologies,

je soutient profondément tes propos touchant notre ignorant de modéro

chaleuresement, essji

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment