CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:12:08

Tranquille ouais... :content:
Et toi?^^

uncut
uncut
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:12:39

Shej----->Trop lent... :p)

shej
shej
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:13:11

uncut --> plus long a taper :p)

Packers
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:14:11

:d) uncut Posté le 25 mai 2005 à 18:12:08
Tranquille ouais...
Et toi?^^

lol bah ça va la forme, je t´ai dans mon Msn :sarcastic:

    • Nombre de fois vu connecté en 1.589.645 ans :d) 0

Mais bon ouais ça va, merci, c´était sympa dans le carton? :sarcastic:

uncut
uncut
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:16:04

mdr!!Je vasi rarement sur MSN et encore moin sur cette adresse lol...T´as des chances de me voir dessus tards dans la nuit.... :gni:

Il fait un peu chaud dans ce carton...
en plus y´a une tache bizarre qui sent mauvais... :(

Packers
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:16:13

lol il est reparti dans le carton :rire:

shej
shej
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:17:02

si on t´envoie un mail sur ton adresse msn on a combien de %age de chance de recevoir une rpéonse :sarcastic: ?

Packers
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:17:04

:d) uncut Posté le 25 mai 2005 à 18:16:04
mdr!!Je vasi rarement sur MSN et encore moin sur cette adresse lol...T´as des chances de me voir dessus tards dans la nuit....

Arf, je dors comme même la nuit moi :rire: mais bon, ça me ferait grand plaisir de te voir un de ces quatres comme même :-(

:coeur:

Packers
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:17:33

:d) SHEJ Posté le 25 mai 2005 à 18:17:02
si on t´envoie un mail sur ton adresse msn on a combien de %age de chance de recevoir une rpéonse ?

0 :lol:

Moi j´ai toujours eu des réponses, donc ça va :content:

uncut
uncut
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:19:01

lol!!Ok,je passerai la journée cette semaine... ; )

Sachez que je vérifie mes mails chaques jours ou presque sur l´adresse de ce pseudo... :-p

shej
shej
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:20:10

ok ok :p tant mieux ( maintenant faut que je pense a écrire ^^)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 mai 2005 à 18:20:24

^_^

Packers
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:20:28

:d) uncut Posté le 25 mai 2005 à 18:19:01
lol!!Ok,je passerai la journée cette semaine... ; )

    • zieutte vite fais dans sa liste Msn**

Ahh c´est cool, j´essaierai de voir si tu es dans le coin :-)))

Sinon tu fais quoi là? ( c´est un forum bla bla :sarcastic: )

Packers
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:20:52

:d) SHEJ Posté le 25 mai 2005 à 18:20:10
ok ok :p tant mieux ( maintenant faut que je pense a écrire ^^)

:lol: les derniers potins :rire:

shej
shej
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:21:29

packers --> plus de majuscule? non je voudrais lui parler d´une affaire pas très drole :(

Packers
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:21:45
    • Imagine Uncut se baladant dans la téci avec le son poste radio sur l´épaule**

Wesh !

:peur:

uncut
uncut
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:21:51

Rien...je me repose lol...
Me suis levé tôt pour aller au code...J´ai fait d´la bronzette,un peu de foot...
Et là chuis pépère lol... :gni:

Packers
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:22:17

:d) SHEJ Posté le 25 mai 2005 à 18:21:29
packers --> plus de majuscule? non je voudrais lui parler d´une affaire pas très drole

Voui, un pote m´as dit que c´était plus esthétique comme ceci :fier:

Packers
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:23:05

:d) uncut Posté le 25 mai 2005 à 18:21:51
Rien...je me repose lol...
Me suis levé tôt pour aller au code...J´ai fait d´la bronzette,un peu de foot...
Et là chuis pépère lol...

:rire: :gni: Ouais plutôt cool comme journée, pas trop de fatigue :p)

A quand le taf ( moi aussi c´est la galère :-( )

shej
shej
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:23:23

packers --> possible :o))

uncut --> mais tu fais quoi dans la vie :rire: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment