En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:12:08
Tranquille ouais... Et toi?^^
uncut
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:12:39
Shej----->Trop lent...
shej
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:13:11
uncut --> plus long a taper
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:14:11
uncut Posté le 25 mai 2005 à 18:12:08 Tranquille ouais... Et toi?^^
lol bah ça va la forme, je t´ai dans mon Msn
Nombre de fois vu connecté en 1.589.645 ans 0
Mais bon ouais ça va, merci, c´était sympa dans le carton?
uncut
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:16:04
mdr!!Je vasi rarement sur MSN et encore moin sur cette adresse lol...T´as des chances de me voir dessus tards dans la nuit....
Il fait un peu chaud dans ce carton... en plus y´a une tache bizarre qui sent mauvais...
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:16:13
lol il est reparti dans le carton
shej
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:17:02
si on t´envoie un mail sur ton adresse msn on a combien de %age de chance de recevoir une rpéonse ?
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:17:04
uncut Posté le 25 mai 2005 à 18:16:04 mdr!!Je vasi rarement sur MSN et encore moin sur cette adresse lol...T´as des chances de me voir dessus tards dans la nuit....
Arf, je dors comme même la nuit moi mais bon, ça me ferait grand plaisir de te voir un de ces quatres comme même
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:17:33
SHEJ Posté le 25 mai 2005 à 18:17:02 si on t´envoie un mail sur ton adresse msn on a combien de %age de chance de recevoir une rpéonse ?
0
Moi j´ai toujours eu des réponses, donc ça va
uncut
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:19:01
lol!!Ok,je passerai la journée cette semaine... ; )
Sachez que je vérifie mes mails chaques jours ou presque sur l´adresse de ce pseudo...
shej
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:20:10
ok ok :p tant mieux ( maintenant faut que je pense a écrire ^^)
MisterRPG
Niveau 20
25 mai 2005 à 18:20:24
^_^
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:20:28
uncut Posté le 25 mai 2005 à 18:19:01 lol!!Ok,je passerai la journée cette semaine... ; )
zieutte vite fais dans sa liste Msn**
Ahh c´est cool, j´essaierai de voir si tu es dans le coin
Sinon tu fais quoi là? ( c´est un forum bla bla )
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:20:52
SHEJ Posté le 25 mai 2005 à 18:20:10 ok ok :p tant mieux ( maintenant faut que je pense a écrire ^^)
les derniers potins
shej
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:21:29
packers --> plus de majuscule? non je voudrais lui parler d´une affaire pas très drole
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:21:45
Imagine Uncut se baladant dans la téci avec le son poste radio sur l´épaule**
Wesh !
uncut
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:21:51
Rien...je me repose lol... Me suis levé tôt pour aller au code...J´ai fait d´la bronzette,un peu de foot... Et là chuis pépère lol...
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:22:17
SHEJ Posté le 25 mai 2005 à 18:21:29 packers --> plus de majuscule? non je voudrais lui parler d´une affaire pas très drole
Voui, un pote m´as dit que c´était plus esthétique comme ceci
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:23:05
uncut Posté le 25 mai 2005 à 18:21:51 Rien...je me repose lol... Me suis levé tôt pour aller au code...J´ai fait d´la bronzette,un peu de foot... Et là chuis pépère lol...
Ouais plutôt cool comme journée, pas trop de fatigue
A quand le taf ( moi aussi c´est la galère )
shej
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:23:23
packers --> possible
uncut --> mais tu fais quoi dans la vie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up