on a perdu le loup
pleurons tous
bon debarra
obi j´aimeré te voir apres avoir passé une semaine sous une semelle GEOX
motoko vous simulé koi
qui est partant pour un gang bang sur uncut je déconne
Moto moi aussi je t´aime bien, surtout quand je te fous la honte au cdi
j´irais plus au cdi avant septembre
Pas grave moi aussi j´ai besoin de vacances
http://image.redoute.com/om/images/RDTE/M/VD490A11M.JPG
waaa le pijama
c´est le pyjama de mon grand oncle
http://www.boutique-fifichachnil.com/articles/img1_J08-020A-00
moi aussi j´ai mon pyjama
bubbuuuuuuuuussss faudra que tu en ai plus
ca fait tres ped...printanier
castruc faudra que j´ai quoi?
au moins avec ça j´ai pas chaud aux jambes
bubus a encore tout cassé
ouais tu craint
banissons le à la fin
au bucher meme
ou meme au boucher
y´a du progres quand memed´ici 25 ans tu seras peu etre drole
Ah!!