CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

athena0
athena0
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:25:29

K9999==>Pas d´lez! :)

Highway==>Yes! Le 2003 est assé pixelisé sur Play,mais bon paradoxalement c´est ce qui fait le charme...

K9999
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:25:45

Et tu comptes faire quoi?Me braquer avec du foin? :(

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:25:45

j´ai tout raté... :o))

pfff mon texte ne sera plus aussi crédible!
tsss la dech! :(

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:26:30

ta effacé mon post :( :o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:26:53

ah non pfff je suis sec moi^^ dsl

K9999
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:27:51

mdr :rire:
Il est completment à l´ouest... :noel:

Dans sa campagne pourrie...Bouuuuh! :(

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:28:44

eyh! j´habite un ville avec agglo de 150 000 gens! alors nous contre ta banlieu bah on vous brise en deux tous!
compris chips ? :(

K9999
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:30:22

Chips?La série avec les deux policiers sexy? :coeur:
http://coucoucircus.org/series/generique.php?id=25

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:31:25

rohhh oui! j´en ai dailleur parler a une fille ce soir
elle connaissé meme pas cette inculte!
jlé dessuite laisser tombé! :fier:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:31:58

athena --> oki. En fait je l´ai pas encore, je devrais le recevoir ds la semaine. Mais deja j´aime bien la vitesse des mouvements ^^

angelee
angelee
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:33:29

:hum:

k9999 : pourrais tu me dire pourquoi tu as errazé mon topic ?

K9999
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:34:01

Tu as bien fait,poumaz... :(
C´est la première chose que je demande à une femme...ça et euh...Si elle connais Isidore le citadin bien sûr... :fier:

uncut
uncut
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:34:42

Parce que tu as deja fait un topic à la con aujourd´hui...Surtout que tu nous refais la même blague à 2€... <_<

angelee
angelee
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:35:29

Uncut : c´est injuste !! !!

T´es meme pas venue poster un message a une ancienne amie

:-(

athena0
athena0
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:36:00

High==>Assé sympa en effet,la trame scenaristique est vraiment bien ficelée,la "hero team" de cet opus est Hyper Charismatique avec Ash Crimson en tete grand mechant dans tout ça...

Enfin j´ai bien aimé...De plus l´Anime KOF Another day(Tu peux DL les 4 épisodes sur Youtube) est une transition entre le 2003 et le Maximum Impact 2 :)

uncut
uncut
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:36:12

Tu as l´air d´un....d´un fake.... :doute:
t´es bien Angelee? :question:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:37:12

oui faut pas rigoulé avec un theme aussi dangeureux q´une série culte!
donc jlé jerclé! :content:
jlui est dit oué va y dégage poupé barbie tu crois que tu va mettre un pantalon blanc et attiré tout les gars dla soiré? bah Non j´ai dit!
si tu ne connais pas C.H.I.P.S tu va joué avec un autre zebre!
cache! direct dans son menton! éh éh

angelee
angelee
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:37:37

Uncut: oui j´ai déteint sur les autres, il fallait que me refasse un retour d´enfer ! Et comme leur topic marche bien, j´ai eu idée d´en faire autant, mais ca passe pas avec moi apparement...

:gne:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:37:54

lol oui c´est bien elle je lui est demandé sur le net^^ :o))
elle a bu... :o))

uncut
uncut
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:38:13

Ouais j´aurais fait la même... :(
:ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment