Angelee==> Pas assée de vice pour ça... :nada: :niet: :nein: :no:
Ah elle a bu mdr...ca explique tout... Allez,assis toi Angelee,je t´apporte une tisane et un bain de pieds.... Que je boirai par la suite! :pervers:
Uncut : merci d´honorer mes dynastie
Euh...Mais c´est tout à fait normal,ne me remercie pas...
cochon de SM
athena : tu crois ? oui je suis trop bien pour etre un des leurs
pumaz : merci de le préciser ^^
Uncut : OUi et c´est pire que etre pervers ! mdr
Soir tout le monde, salut lionel, salut laurie!
athena --> il me semble qu´il y a meme un manga, entierement en couleur, mais au prix prohibitif
"Bienvenue en enfer!" il etait marqué à l´entrée
Salut sale cake!
the lie : qui est tu pour savoir mon prénom ? ^^
oué c´est qui ce cake?
C´est lgg
avec des cerises confite et tout?
t´oh! WOuawo
lgg veut dire les grandes gourdes
Ouais chui un cake, mais ´ai un beau prenom au moins
un cake cerise
Laurie, c´est un beau rpenom hein, je parle de monsieur Lionel
si tu apel cake un beau prénom okok...