tu lui a dit que cété son comportement, mais c´est pas de sa faute si ya des c** sur ce forum qui connaissent pas le sence de l´humour dékalé, il s´acroche a nimportkoi en pansent que c´est vrai.
toutaleur yavé o moins 6personens qui lui disé kil aimeré bien la culbuté, éxcuse moi mais sa je trouve pas sa drole, et méme si la 1er personne là di vrément en déconnant regarde ceque sa a donné, un peu de respect merde