framb keske ta fait kelke mois en arriere
par contre faut que je te pose une question, tu fait ami ami kavec les boulet, sa veut dire que je suis pas assez boulet pour etre ton ami, eske je doit prendre sa pour un compliment ou une insulte????
et si je suis assez boulet , eske je ne té jamais rien di de sexuel ke je suis pas ton ami????
ses deux question sont serieusent répond stp fram 