CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

K9999
K9999
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:39:21

High--->Y´a un moyen d´y jouer sur le net mais bon... :chut: :o))

K9999
K9999
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:40:10

mdr il est grave lui... <_<
Ouais ok t´as raison mouchoir...j´abandonne...Ciao! :gba:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:40:57

tu vient toi méme davoué ke té un boulet, elle te répondé pas tu té acroché, là tu vient de clore le sujet vieux

VictoireDtrolls
VictoireDtrolls
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:41:53

Qui a vu Trunk ? mes jambes ?!

:honte:

K9999
K9999
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:42:14

C´est à moi que tu parles,Shwing? :question:
J´espere pas parce que c´est completement idiot c´que tu viens de dire mdr... :o))

E_K
E_K
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:43:48

A mon avis Schwing parlait à Mouchoir...

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:43:59

c´est mouchoir ki là di pas toi lit bien son dérnier poste

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:44:08

:lol: si c´est ça etre un boulet, alors vous etes pas dans la merde vous :honte:

K9999
K9999
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:45:08

Ah ok...cool... :o))
Bon l´est finie l´histoire..Ayé? :hap:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:45:36

K --> si tu veux on se fera une petite partie quand je serais entrainé. Sinon c´est quoi le max de combo hits qu´on peut faire (j´aime bien le jeu ou on peut faire plein de hits, pas comme tekken :sleep: )

SaintEtienne
SaintEtienne
Niveau 5
04 juin 2006 à 23:45:51

K9999 Posté le 04 juin 2006 à 23:36:24
S´il elle n´arrive pas à les ignorer c´est son problème...

mouchoir_entame Posté le 04 juin 2006 à 23:39:08
elle me repondait pas alors moi j´me suis accroche

:d) :hum: voilà quoi... cherchez l´erreur... en gros, elle l´a ignoré

K9999
K9999
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:48:24

High--->Je sais pas trop...Mais ça n´est pas vraiment le plus important...Le mieux c´est de faire de beaux combo qui crament toute la vie de l´adversaire...
Parce qu´il y a une furie dans le 2000 je crois qui fait 101 combos à peu près..Et ce n´est qu´une furie à la con lol..Rien d´exceptionnel là dedans... :noel:
Y´a des vidéos qui tournent sur le net..Elles montrent de beaux combos dont certains réalisés par un réunionnais asser doué...Il trouve même des bugs tout chelou genre le perso qui planent dans les airs etc... :o))

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:48:45

mouchoir et oui c´est l´une des définition du boulet que de forcé kelkin a te parlé si tu le savé pas c´est grave, et c´est encore plus grave que tu fasse tout sa juste parcekelle ta ignoré axe tu veux lobligé a etre ton ami :lol: t´es bizar

K9999
K9999
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:49:21

mdr Adiom à la rescousse! :noel:
Elle ne l´a pas ignoré puisqu´elle s´en est plaint,gros malin à la chevelure éprouvante.. :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:51:59

bah j´ai cherché des videos sur jv, gamekult, etc j´en ai pas trouvé ou alors ma connexion foirait. T´aurais pas une ou deux a me refiler :svp:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:53:27

...je parle du 2003 hein. En plus j´ai failli acheter une version jap, mais heureusement que le vendeur l´indiquait ^^

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:53:28

question béte uncut est pas là?????? :question:

K9999
K9999
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:53:29

Nan..Mais j´avais trouvé moi... :o))
http://www.altavista.com/video/default
essaye là dessus...Tape des trucs genre "kof,kof2K3,The king of fighters" etc... :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:54:17

uncut est décédé...Il a eu la tête broyé par un Totem... :-(

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:02:07

:ok: thanx

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment