tu as mangé le yahourt 0% que je t´ai donné?
au fait une vérif
connais tu un certain TT et est tu sur meuseuneu avec lui?
eyh will smith m´a piqué ma moto!
lol on verra bien mais ce serait cool et ce serait un espoir pour tous les floodeurs...
hebus tu parle à qui?suis à la rue ce soir
bon alors rentre chez toi déja
moi je parle à TT ( )
Elle est à la rue et toi tu la chasses...quel manque de tact!
moi aussi je parle à tt enfin je crois
bon je vais compter les montons @++
merci pour les cartons,mais je viens de monter ma tente,mais c´est le geste qui compte
uncut ne soit pas si généreux elle m´a bouffé tous mes pop corn aprés tout
t´en es pas sur?
en plus il nous lit le sacripand mais il poste pas
Bonne nuit poumaz!^^Combien de temps vais je tenir...?
C´est toi qui a voulu que je lise
comment oses tu me parler sur ce ton gredin?
129 moutons
oui en faite c´etais bien à tt que je causais sur msn!
J´bois pas de café ou très rarement..Mais merci...
Elle sait même pas qu´elle me parle
moi je deteste ça je bois juste du thé :petitvieux:
daily il t´as fallu tant de temps pour l´identifier?
faut dire que tu es pas passionnant aussi TT
disons que c´est la fatigue,et plusieurs personnes me parlait en meme temps