je prefere la fondue moi suis je anormal?
hebus006 Posté le 27 mai 2006 à 01:42:50
ah voilà je parle de gras et tout le monde revient
yoshi que me vaut ce coup de langue?
esprit pervers
oui une bonne raclette avec pleis de charcuterie et des grosses patates
Ouais,des pôtates_pourries....
pizza cuite au four!
nan mais quel ringard!
yoshi voyons pas en public
mouais c´est pas mauvais la raclette en y réfléchissant bien
en framche comté,on a des grosses pizzas avec de la saucisse de montbeliard,des patates,de la cancoillote
j´ai manger des pattes trop deg ce soir!c´etait horrible j´ai rarment mangé un tuc ausis infect!
Daily => Oui la girafe était délicieuse
mdr Pumaz! Moi c´était des merguez mais avec de la semoule chelou tipiak dégueu...
des trucs pas tuc...
la cancoillote j´ai gouté j´ai trouvé ça immonde
j´ai jamais mangé tipiak!ca vien de bretagne ce truc ca crin la bretagne!
Comment ça se prononce?
moi j´aime pas trop la cancoillotte ,mais sur cette pizza ça passe tres bien! et tt tes cookies etaient tres bon!
ça se prononce pas ça se mange
enfin en théorie
pirates
c´set quoi la cancoillotte
Daily => C´est normal, je te donne pas n´importe quoi