suffit qu´on fasse un peu d´humour intellectuel ( ) et personne ne suit
bon bah bonne nuit pour de vrai les gens!@taleur!
bonne nuit!
pumaz
bonne nuit puma
hebus> on dit ´personne n´est´ :adiom:
j´étais sur que tu allais la faire celle là
bon je vais me coucher aussi je dois me lever tot pour acheter le cadeau à môman bubus
hebus006 Posté le 27 mai 2006 à 02:07:48
Hebus je t´aime
moi aussi,je vais me coucher,bonne nuit les gens!
yoshi c´est normal je suis irrésistible faut prendre un ticket par contre et tu vas dans la file la bas au fond
bonne nuit daily
oui, dans la file où il y a plein de gars chelou qui attendent leur tour
bonne nuit mon bubus
flûte ça risque d´être long
bonne nuit tout le monde
Bonne nuit tout seul
bonne nuit hebus
bonjour ! ça va bien ?
Bonjour MJ!!ça fait longtemps! ça va hum bien...Et toi?
oui c´est vrai lol tu viens de te lever vu l´heure a laquelle tu t´es couché hier?
Nan môman,chuis debout depuis euh...11H pitetre... Alors que toi on t´a pas vu ce matin...
c´est parce que tu m´a pas vu :ninja:c koa ton fameux ton nouvo jouet