En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:41:01
lol...Et bien non...Dsl...
mr_pumaz
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:41:29
oh mince alors!
uncut
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:41:59
Le forum Pokemon rouge est floodé c´est ça?
mr_pumaz
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:42:41
connais pas pokemon
spiderman84
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:45:23
Uncut modéro de football manager 2006
uncut
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:45:45
uncut à la retraite!
mr_pumaz
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:47:29
c´est vrai ca 24ans...bientot tu sera vieux et tu ne sera plus "in" donc tu devras partir et donné ta succesion a un animal qui vit dans la savane...
_Gojira]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:48:24
Spider modéro pis quoi encore ?
mr_pumaz
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:48:47
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 20:49:29
ouais uncut à la benne
je suis votre nouveau modéro
_Gojira]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:49:37
Ben quoi un animal vivant dans la savane je vois que Spider
mr_pumaz
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:50:44
ta deja vu un spider vivant dans la savane?! il y fait trop chaud il peu mourir! un animal a 4 pattes lui non
_Gojira]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:52:37
Non il en a 9
Un modéro peut-il faire la sieste l´après midi ?
mr_pumaz
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:53:25
il peut
Eadsplitta
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:53:42
"Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s´est tué au travail." -- Les Nuls
mr_pumaz
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:54:43
eads en plu sc´est la pure vérité
bon chut c´est l´hymne!
Eadsplitta
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:55:23
La mexicaine elle claque
_Gojira]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:55:29
eads lol si tu compares un modéro à un fonctionnaire t´as pas tort ^^
uncut
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:55:35
lol mais quelle bande de hyènes vous faites...
mr_pumaz
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:56:02
hum simpa la méxicaine la!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up